Aller au contenu

[Résolu] Plusieurs Layout?


malgache

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si à partir de mon appli je pouvais jongler entre plusieurs Layout? Si possible si vous avez de la doc à me conseiller...

En faite, dans mon layout main.xml, j'ai deux spinner, un champ editText pour le mot de passe puis un bouton pour valider le tout, et si le mot de passe est correcte, je rediriger vers un site internet. Tous fonctionne bien à la base, mais je voulais cacher la barre d'URL. Vu que j'ai rien trouvé je me suis dit que j'allais utiliser une webView, alors j'ai crée un nouveau layout dans lequelle je met ma webView, mais le problème, c'est que ca m'affiche direct ce layout, ca m'affiche plus le layout main.

Edit: Autant pour moi, j'avais la ligne de webView qui s'était incrusté dans le linearLayout de mon main.xml ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble que la méthode préconisée dans ce genre de cas est de faire plusieurs activités (dans ton cas une activité pour l’écran de connexion et une activité pour la page web) en utilisant startActivity() pour passer de la deuxième à la première.

Cela permet en particulier de faire que la touche retour fonctionne de la façon attendue par l’utilisateur.

Cherche « Multiple Activities » sur Internet pour avoir plus d’informations ou regarde ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...