boulox Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Salut j'ai une question j'ai reçu mon téléphone (SFR) et je ne peux pas regler la luminosité de l'écran ainsi que ça mise en veille ? (dans les paramètre les 2 lignes sont grisées) je suis obliger de passer par un widget (gestion d'alim ou autre) es ce arrivé à quelqu'un ? c'est vraiment bizarre j'était en V10C et je suis passé en FR8 et c'est toujours la même chose je dois louper quelque chose ... Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharantyr Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Idem chez moi, v10b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 (edited) Merci je suis donc pas le seul je pige pas heureusement que on peu le faire avec un widget si quelqu'un d'autre est dans le même cas ou qui aurai une explication je suis preneur A moins que ça soit pour tout le monde pareil mais je doute ... Edited April 7, 2011 by boulox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsuppr Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Idem, je cherche partout mais je n'ai pas trouvé. la version que l'on est la v10C en plus :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 en faite c'est pour tous le monde pareil ? un avis contraire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiF Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 en faite c'est pour tous le monde pareil ? un avis contraire ? Moi en v10c de chez SFR je n'ai pas ce problème, peut-être c'est parce que vous êtes connecté en USB ou secteur je sais pas ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doomkann Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Alors Personnellement en V10b j'ai l'option mais je suis en kitchenrom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ru69 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 en v10b je peux perso Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 (edited) oui bas alors je sais pas en tout cas cela ne dépend pas de la version moi je n'ai jamais pu que ce soit en v10C ou Fr8 mais je suis pas le seul encore une bizarrie Edited April 7, 2011 by boulox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_PoUnT Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 je viens de voir ça http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12731493&postcount=95 Même problème que toi et tout ceux chez SFR... Mais ce que je ne comprends pas c'est que tu m'as dit être passé en Fr8 Vanilla et avoir le même problème qu'avec la ROM de base... Le problème est donc ailleurs. Si quelqu'un le peut vous pouvez faire une capture de la partie info du téléphone(ceux qui ont la ROM de base). Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fight Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Euh 2X pris chez SFR aussi et desimlocké, rooter, flashé en fr8 et je peux changer les réglages de luminosité sans aucun problème :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 Je comprends pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien59 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Même problème avec un LG Optimus 2X de chez Bouygues en v10a. Depuis j'ai installé le widget "Brightness Level" sur le Market et changer le réglage. Bizarrement, j'ai maintenant l'option active dans les paramètres. A mon avis, le téléphone est en réglage automatique de la luminosité, d'où l'option désactivée. Avec le widget j'ai du désactiver ce paramètre indirectement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal1973 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Pas ce soucis pour ma part en V10b. (acheté nu en Belgique) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 J'ai une question pour ceux qui observe le même problème je ne vois pas le rapport mais c'est on jamais. Avez vous une carte sim? Je pose la question car le lien XDA montre une capture sans sim insérée et moi de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharantyr Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Ah oui moi non plus pas de SIM pour l'instant (j'attends la porta) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien59 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 C'est peut-être ça effectivement. Hier, je n'avais encore inséré ma carte SIM et l'option était désactivée. Aujourd'hui, avec la carte SIM, j'ai l'option disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 Ah bas peut être... Pour être sur es ce que quelqu'un chez qui ça fonctionne peut essayer de voir ce que ça donne sans carte sim? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fight Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Ah bas peut être... Pour être sur es ce que quelqu'un chez qui ça fonctionne peut essayer de voir ce que ça donne sans carte sim? Merci Testé à l'instant avec ou sans carte sim j'ai accès au réglage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 (edited) Ah bas peut être pas alors lol en même temps je voyais pas le rapport bas tant pis je passerais par un widget et puis c'est tout. Mais par curiosité j'aimerais bien comprendre Edited April 8, 2011 by boulox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharantyr Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 C'est ptet un bug : tnat que tu n'as jamais booté avec une carte sim, l'option est pas dispo. Peut-être un reste de config de téléphone de stand de démo, pour pas que l'écran s'éteigne sur le stand et pas que les gens le modifie... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 C'est ptet un bug : tnat que tu n'as jamais booté avec une carte sim, l'option est pas dispo. logiquement c'est ça je vérifierais d'ici 7 jours :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsuppr Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 §Une fois la sim insérée ça marche étrange non ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts