prime hunter Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour à tous ! Je suis novice dans le monde d'Android, mais après réflexion je me tournerais vers le Galaxy SL pour mon premier androphone... Il me semble qu'il est identique au Galaxy S à part le LCD mais je voudrais en être sûr. En effet il est 70 € moins cher que le SGS en abo chez Virgin et il me tente bien. Mais comme j'aimerais pouvoir mettre des custom ROMs à terme (à partir du moment où les MAJs officielles s'arrêteront), je voulais savoir si il est compatible avec les ROMs développées pour le SGS, et si le bootloader est ouvert. Merci de vos réponses ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Alors les différences entre ces deux téléphones sont : - le flash (absent sur le SGS mais présent sur le SGSL) - l'écran (le SLCD est moins bien que le super amoled, et plus gourmand en batterie) - la batterie (meilleur sur SGSL) Par contre en ce qui concerne, la bidouille, le SGSL n'a pas grand chose ... Il y a très peu voir quasiment aucun développement pour ce téléphone (aucune section réservé sur le forum XDA par exemple). De plus les customs roms du SGS ne sont pas compatibles avec le SGSL, donc si tu veux bidouiller par la suite évite le SGSL. Donc à toi de peser le pour et le contre, parce que c'est vrai que le prix du SGSL est plus alléchant, mais en vaut-il vraiment la peine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prime hunter Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Et d'après toi le Galaxy Ace aura une communauté plus importante que le Galaxy SLCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 La SGSL a communauté quasiment nul, donc je pense que oui ... Mais pour qu'il y ait une grosse communauté, il faut que beaucoup de gens s'intéressent au téléphone en question, donc tu verras bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Le processeur est aussi un TI OMAP 3630 et non un Hummingbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prime hunter Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 OK merci des infos. Je crois que je vais me tourner vers le Ace, c'est plus sûr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.