Aller au contenu

Utilisation d'un proxy sous android

Recommended Posts

Bonjour, Dans mon école si nous souhaitons naviguer ou utiliser l'intranet, nous devons utiliser un proxy. Nous cochons la case "configuration automatique du proxy" ou "détecter automatiquement les paramêtres de connexion" sur IE. comment configurer android pour utiliser le réseau wifi de mon école? J'utilise un milestone sous android 2.2.1

Modifié par Toug

Je suis aussi intéressé par ce sujet, je dois utiliser un VPN puis un proxy pour me connecter. Si quelqu'un a des liens auxquelles nous rediriger...

Merci d'avance !

Modifié par Zedoki

je me souviens que dans une version de cyanogen il y avait une option pour utiliser un proxy sur le wifi... j'ai jamais testé donc je ne peut pas dire si ca marchait mais en tout cas c'etait present.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Sauf erreur de ma part, Android ne peut pas utiliser de proxy pour l'instant... Je crois que l'on peut le forcer avec un téléphone rooté mais a confirmer.

En effet lorsque j'étais sous Cyanogen 6.1.2 il y avait une option pour le proxy. Je ne l'ai jamais utilisé car j'en avais pas besoin. Je suis repassé en stock car la mise à jour android 2.2.1 était enfin disponible et que la durée de vie de la Cyano me semblait plus faible que la stock.

Néanmoins ma stock 2.2.1 est rootée. Si tu connais une solution...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...