Toug Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Bonjour, Dans mon école si nous souhaitons naviguer ou utiliser l'intranet, nous devons utiliser un proxy. Nous cochons la case "configuration automatique du proxy" ou "détecter automatiquement les paramêtres de connexion" sur IE. comment configurer android pour utiliser le réseau wifi de mon école? J'utilise un milestone sous android 2.2.1 Modifié 8 avril 2011 par Toug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Sauf erreur de ma part, Android ne peut pas utiliser de proxy pour l'instant... Je crois que l'on peut le forcer avec un téléphone rooté mais a confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Je suis aussi intéressé par ce sujet, je dois utiliser un VPN puis un proxy pour me connecter. Si quelqu'un a des liens auxquelles nous rediriger... Merci d'avance ! Modifié 8 avril 2011 par Zedoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 je me souviens que dans une version de cyanogen il y avait une option pour utiliser un proxy sur le wifi... j'ai jamais testé donc je ne peut pas dire si ca marchait mais en tout cas c'etait present. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, Un titre plus complet serait le bienvenu. Merci de faire le nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toug Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Sauf erreur de ma part, Android ne peut pas utiliser de proxy pour l'instant... Je crois que l'on peut le forcer avec un téléphone rooté mais a confirmer. En effet lorsque j'étais sous Cyanogen 6.1.2 il y avait une option pour le proxy. Je ne l'ai jamais utilisé car j'en avais pas besoin. Je suis repassé en stock car la mise à jour android 2.2.1 était enfin disponible et que la durée de vie de la Cyano me semblait plus faible que la stock. Néanmoins ma stock 2.2.1 est rootée. Si tu connais une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.