bioeden Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Je poste ici parce que j'ai un Galaxy, mais ça place est peut être ailleurs :S voila, je ne trouve pas d'explication clair pour faire un backup de ma rom actuelle... si j'ai bien compris on peut faire une image avec Nandroid, mais : - quels sont les pré-requis ? - existe-t-il d'autre solution que Nandroid pour faire des backup de l'image système ? - où trouve-t-on l'image créée ? - et comment la restaurer ? je penses que vous l'aurez compris, je veux tester la rom 2.0 mais si possible restaurer ma version actuelle une fois que j'aurai finis de faire joujou ^^ merci d'avance Modifié 5 janvier 2010 par bioeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je poste ici parce que j'ai un Galaxy, mais ça place est peut être ailleurs :Svoila, je ne trouve pas d'explication clair pour faire un backup de ma rom actuelle... si j'ai bien compris on peut faire une image avec Nandroid, mais : - quels sont les pré-requis ? - existe-t-il d'autre solution que Nandroid pour faire des backup de l'image système ? - où trouve-t-on l'image créée ? - et comment la restaurer ? je penses que vous l'aurez compris, je veux tester la rom 2.0 mais si possible restaurer ma version actuelle une fois que j'aurai finis de faire joujou ^^ merci d'avance Utilise le recovery, tu gagnera tu temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 recovery = nandroid = sauvegarde complète du tél = pratique si merdier :D A noter qu'on peut faire plusieurs sauvegardes (nom des fichiers construits sur la date et heure) par contre, restauration que de la dernière sauvegarde, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 rooooo le gros noob, désolé pour le post inutile :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 bonsoir a tous, moi aussi ca m' intéresserez de faire une sauvegarde complète pouvez m'expliquer comment utiliser le recovery ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 1. il te suffit d'aller ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1803 tu dl le recovery 2. pour l'installe, c'est ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 partie IV 3 une fois que tu as installé le recovery, tu redémarre ton galaxy en mode recovery (With the phone powered off, press and hold Volume down, Call and End Call/Power) et la tu choisis "Nandroid Backup" voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.