Aller au contenu

Calendrier sans synchro

nick85

Recommended Posts

Salut

Je ne m'etais jamais intéressé à ça mais aujourd'hui j'ai voulu renseigné un rdv dans l'agenda et là... il me dit que je n'ai pas d'agenda... du coup je me dit que ça doit etre le fait que j'ai desactivé la synchro avec mon compte google vu que je n'ai pas de forfait data.

Est-ce que vous savez si il existe une appli calendrier à installer afin de l'utiliser comme un agenda unique au telephone, sans synchro ?

J'ai regardé mais rien trouvé pour le moment

Merci

Tu peux très bien utiliser l'agenda du téléphone si la synchro n'est pas activé.

Le seul truc qui va changer c'est que si t'ajoutes un événement à partir de ton pc, celui ci n'apparaitra pas sur ton téléphone (à moins de faire une synchro par wifi) et vis versa.

Alors petites précisions, je ne veux pas d'un calendrier qui se synchronise avec un pc, je veux un calendrier juste sur mon telephone.

Actuellement si je vais dans l'agenda il s'ouvre normalement, puis je selectionne un jour et fait "Nouvel evenement" et là, il me mets "Vous n'avez pas d'agenda"... je pense que c'est la fait que je ne synchonise pas avec mon compte gmail et du coup il me sort que je n'ai pas d'agenda... d'où ma question à savoir si il existait une appli qui pouvais faire ça :D

Pendant 1 ans j'ai utilisé google agenda, sans jamais y avoir acceder depuis un pc.

Donc quand il te dit vous n'avez pas d'agenda, il suffit d'en créer un, il doit y avoir une option quelque part dans le téléphone.

La synchro avec le PC n'est que optionnel.

Donc en fait ce sujet ne devrait meme pas exister...mdr ;).

Quand je vais dans l'agenda et que je fais menu, plus et agenda, il ne me propose que mon agenda de mon compte google, et je n'ai pas d'option pour en rajouter un autre...

Peut être qu'en activant ton agenda google et en le synchronisant une fois et en désactivant la synchro après ça marche?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...