Aller au contenu

(SFR et HTC Hero) Problèmes avec les MMS

rumgal

Recommended Posts

Bonjour je viens ici pour essayer éclaircir un point sombre de notre cher Hero.

-Les MMS fonctionnent t'il chez quelqu'un ayant un forfait sfr??

- Si ui ,réussi t'il a envoyer et a recevoir des mms???

- Si il en recoit sous quel forme sont ceux ci?

soit sous la forme d'un message muni d'un mot de pass, nous proposant de récupérer l'objet (photo pour moi) sur un site ?

soit directement sur le téléphone ,a la façon d'un iphone (dsl c'est l'exemple qui me viens en tête???

Pour info ,je possède un forfait illimitics 3g+ ,avec FULL internet,vous comprenez donc que je souhaite utiliser pleinement mon téléphone..

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'avais des soucis tout au départ quand j'avais encore un forfait non "full internet" et c'était simplement du à la config de l'apn MMS, je suis allé sur le site de sfr dans les config et j'ai choppé les bons paramètres et plus de soucis.

En full internet jamais eu de soucis avec la config par défaut.

Alex

donc il suffit d'aller chopper les paramètre sur le site sfr??hier jy étais et j'ai pa vu de paramètre spécifique au Hero..tu peux m'indiquer un lien ou le chemin??

Donc tu peux envoyer les MMS et je voudrais aussi savoir sous quel forme les reçois tu??

SVP soyez plus claire et precis et dsl si je suis chiant mais jviens de passer une journée a rechercher comment avoir le même résultat que ZOOZLOZ ou Aluxzen...je suis a bout..donc merci de me dire comment faire une config manuelle ou auto comme Zoozloz dit..sinn une simple capture de vos paramètre afin que je sache quoi mettre..merci

rappel :j'ai un illimitics 3g+ full internet :(

c'est bien les paramètres du magic que j'avais utilisé, attention SFR distingue bien les paramètre en forfait full internet et le normal, il faut bien prendre le normal, attention aussi à avoir l'apn wap sfr config correctement! :)

Alex

J'ai oublié de te repondre, voici mes APN avec forfait FI :

Pour Web SFR

APN : sl2sfr

Proxy,Port,Nom d'utilisateur, Mdp, Serveur, MMSC, ProxyMMS, Port MMS : Non défini

Protocole MMS : WAP 2.0

MCC : 208

MNC : 10

Type d'APN : default

Pour MMS :

Nom : Mms SFR

APN : mmssfr

MMSC : http://mms1

Proxyu MMS : 10.151.0.1

Port MMS : 8080

Protocole MMS : Wap 2.0

MCC : 208

MNC : 10

Type d'APN : mms

Voilà ;)

idem Zoozloz, en FI, avec ces paramètres qui sont ceux par défaut (je confirme après une ré-init récente ;) )

Le fonctionnement semble OK à l'envoie et la réception.

J'en ai reçu un sous forme d'un diaporama. Il y avait un bouton "télécharger" pour le recevoir.

Je suis en ligne avec le service techniques sfr,je vois si il savent pourqoi ça ne marche pas.j'ai mis tes paramètres et lenvois reste en attente...j'ai essayer de menvoyer un mms mais rien y fait ..je suis perdu.merci à tous,je vous tiens au courant ;) et si jamais il ya dotre paramètres qui vous reviennent communiqué les moi.MERCII

tu pense que c'est parce que j'ai la rom modaco v3 que sa bug??avant j'avais la rom officielle (jusqu'à la semaine dernière encore) et [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionnais pas.tu n'a jamais toucher les paramètre des APN et tu a tout qui fonctionnais??tu a bien le forfait FI??(full internet) si c'est sa la solution jveux bien changer de rom pour revenir en initial

Pour la ROM je ne sais pas, c'était juste pour indice.

Pour tester le mms je m'en suis auto envoyé un. Ce n'est peut être pas valable comme essai.

Je suis bien en SFR FI. Je peux te proposer de rè-initialiser mon tel et d'envoyer direct un mms de test (sur un numero que tu me donnes en PM) sans toucher aucun paramètre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...