rumgal Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour je viens ici pour essayer éclaircir un point sombre de notre cher Hero. -Les MMS fonctionnent t'il chez quelqu'un ayant un forfait sfr?? - Si ui ,réussi t'il a envoyer et a recevoir des mms??? - Si il en recoit sous quel forme sont ceux ci? soit sous la forme d'un message muni d'un mot de pass, nous proposant de récupérer l'objet (photo pour moi) sur un site ? soit directement sur le téléphone ,a la façon d'un iphone (dsl c'est l'exemple qui me viens en tête??? Pour info ,je possède un forfait illimitics 3g+ ,avec FULL internet,vous comprenez donc que je souhaite utiliser pleinement mon téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 je l'ai lu et relu mais ce topic regroupe trop d'operateur,je voulais centrer le topic sur sfr ...je devrais le preciser dans le titre.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 j'avais des soucis tout au départ quand j'avais encore un forfait non "full internet" et c'était simplement du à la config de l'apn MMS, je suis allé sur le site de sfr dans les config et j'ai choppé les bons paramètres et plus de soucis. En full internet jamais eu de soucis avec la config par défaut. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 donc il suffit d'aller chopper les paramètre sur le site sfr??hier jy étais et j'ai pa vu de paramètre spécifique au Hero..tu peux m'indiquer un lien ou le chemin?? Donc tu peux envoyer les MMS et je voudrais aussi savoir sous quel forme les reçois tu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Aucune configuration à faire, tout s'est fait automatiquement avec mon forfait full internet illimythics. Tu recois le MMS en photo que tu consulte "comme sur un iPhone". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 ou dois je aller sur le site afin de faire cela??SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 je ne vois que les paramètre du htc magic quand je veux configurer un téléphone(il yen a d'autre mais pas sous android...) SVP guidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Pour faire quoi? Tout sera reconnu automatiquement... Enfin bon si tu veux t'embeter à les mettre manuellement, prend ceux du Magic : ce sont les meme téléphones. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 ca ne fonctionne pas...avec les paramètre du magic..stp ZOOZLOZ ajoute moi sur msn que tu puisse me donner tes paramètre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 SVP soyez plus claire et precis et dsl si je suis chiant mais jviens de passer une journée a rechercher comment avoir le même résultat que ZOOZLOZ ou Aluxzen...je suis a bout..donc merci de me dire comment faire une config manuelle ou auto comme Zoozloz dit..sinn une simple capture de vos paramètre afin que je sache quoi mettre..merci rappel :j'ai un illimitics 3g+ full internet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 c'est bien les paramètres du magic que j'avais utilisé, attention SFR distingue bien les paramètre en forfait full internet et le normal, il faut bien prendre le normal, attention aussi à avoir l'apn wap sfr config correctement! :) Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 je le configure comme si je n'avais pas full internet c bien sa??je le fais je vous tiens au courant merci alex(titre et reponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai oublié de te repondre, voici mes APN avec forfait FI : Pour Web SFR APN : sl2sfr Proxy,Port,Nom d'utilisateur, Mdp, Serveur, MMSC, ProxyMMS, Port MMS : Non défini Protocole MMS : WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN : default Pour MMS : Nom : Mms SFR APN : mmssfr MMSC : http://mms1 Proxyu MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 Protocole MMS : Wap 2.0 MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN : mms Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 idem Zoozloz, en FI, avec ces paramètres qui sont ceux par défaut (je confirme après une ré-init récente ;) ) Le fonctionnement semble OK à l'envoie et la réception. J'en ai reçu un sous forme d'un diaporama. Il y avait un bouton "télécharger" pour le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Tout te convient alors Rumgal? Modifié 6 janvier 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je suis en ligne avec le service techniques sfr,je vois si il savent pourqoi ça ne marche pas.j'ai mis tes paramètres et lenvois reste en attente...j'ai essayer de menvoyer un mms mais rien y fait ..je suis perdu.merci à tous,je vous tiens au courant ;) et si jamais il ya dotre paramètres qui vous reviennent communiqué les moi.MERCII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Pour ma part il n'a rien de spécial. Mon tel est ré-initialisé aux paramètres d'usine. Sans rien régler j'arrive à m'auto-envoyer un mms. Je suis sur une ROM officielle 2.73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 tu pense que c'est parce que j'ai la rom modaco v3 que sa bug??avant j'avais la rom officielle (jusqu'à la semaine dernière encore) et [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionnais pas.tu n'a jamais toucher les paramètre des APN et tu a tout qui fonctionnais??tu a bien le forfait FI??(full internet) si c'est sa la solution jveux bien changer de rom pour revenir en initial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Salut ! Moi [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne toujours pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Pour la ROM je ne sais pas, c'était juste pour indice. Pour tester le mms je m'en suis auto envoyé un. Ce n'est peut être pas valable comme essai. Je suis bien en SFR FI. Je peux te proposer de rè-initialiser mon tel et d'envoyer direct un mms de test (sur un numero que tu me donnes en PM) sans toucher aucun paramètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 d'accord je t'es envoyer un PM :) TANIYA si jamais on trouve un truc on le met direct la afin d'aider tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 ZOOZLOZ je n'arrive pas a comprendre pourquoi chez l'un sa marche et pas chez l'autre pourtant on part avec les meme outils -htc hero -FORFAIT FI -et même paramètre c'est bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 mon rêve actuel est bien d'avoir les mms...sur htc hero !!! :D RUMGAL, je n'ai reçu aucun PM de ta part ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 car on a rien trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.