vbzon Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bonsoir, rumgal, j'avais eu le même pb sur mon HTC Diamond=> retour SAV d'aprés la hotline HTC ce que je n'ai jamais fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bon pour moi ça à marcher !!! le souci venait du type apn écrit en majuscule au lieu de minuscule ! :| Je remercie Jarod et Peteypeter sans laquelle, je n'aurai pas reussi grâce à leur précision... Merciii beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 tant mieux taniya,moi du coup je songe meme a vendre mon hero..peu etre le nexus one..mais sinn j'aimerais vraiment que sa marche je vais relire les 3 pages encore demain et tout refaire a la lettre(meme si je l'ai deja fait) l'espoir fait vivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 l'histoire du mms en attente avec son enveloppe, ça me l'a fait quand j'ai eu un pb de réception réseau. Tu ne ferais pas par hasard tous tes essais de la même zone géographique ? Une zone où il y aurait simplement un pépin de réseau à ce niveau. Si tu n'as pas d'autres problèmes de réception tel et internet, je ne vois pas trop de raison de mettre en cause le htc. Tu es revenu aux ROM officielles 2.73 ? Cool Taniya, l'histoire des majuscules - minuscules, en informatique grosso modo faut considérer que seul windows n'est pas sensible à la casse, pour tout le reste faut faire gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 ui c'est vrai que jessai toujours de chez moi devant mon ordi après les modification que vous me suggerer.je vais a rosny taleur j'essaierais de la bas.merci en tt cas . ui je suis en rom officielle 2.73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu714fr Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Rumgal, as-tu trouvé une solution à ton problème de MMS? J'ai ce même bug depuis le début, mais là ca y est je m'y attaque sérieusement! J'ai essayé à peu près tous les trucs publiés sur tous les forums... sans solution :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Moi j'ai abandonné ...je vais le vendre pour un HTC désire .c'est mon nouveau rêve lol .sinon par rapport au mms je ne sais plus quoi faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu714fr Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 bouh :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Je sais pas si ca peut aider quelqu'un... Mais moi, de mon côté, j'ai fait un wipe intégral hier pour installer une nouvelle rom... j'ai rien changé aux apn qui se sont réinstallés par défaut, sauf sur celui qui concerne les mms, ou j'ai mis sl2sfr au lieu de mmssfr (comme préconisé sur le topic épinglé dans la section opérateur du forum...). Et là ce matin, j'ai réussi à en envoyer un et à en recevoir un ! Je touche du bois pour que ça continue de fonctionner... :P Pour info, chui passé sur la rom Kimera 1.3b (mais ça marchait déjà avec la MCR 3.1), avec les APN suivants : SFR (sl2sfr) et SFR MMS (sl2sfr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.