ropie Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour N'ayant pas trouvé de post sur ce sujet je me permet de poser la question. J'ai bien réglé mon tel pour que, quand il est branché au Pc il me demande ce qu'il doit faire, mais rien ne se passe à part se charger. Je n'ai plus le menu qui me demande quoi faire. Quelqu'un connait ce soucis? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Dans paramètres > connexion au pc La case me demander est bien coché ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ropie Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Dans paramètres > connexion au pc La case me demander est bien coché ? Sent from my Desire HD Oui oui c'est bien coché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu as le menu au moins dans la barre de notification, celui où tu peux changer etc Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.