Aller au contenu

[Question] Augmenter le son des haut parleur


Recommended Posts

je suis un pro HTC , j'ai quitter mon desire hd pour ce lg pour tester en attendant les nouveautés chez htc. au début j'était très déçu de ce lg et au fur et à mesure j'ai commancer à mis faire même si de temps à autre j'ai envie de le jetter par terre :(

toujours roms d'origine, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un patch pour augmentez le haut parleur. j'ai eu le m^me problème avec mes anciens htc peut être du à la reglementation contre les problèmes d'écoutes mes chez htc les dévellopeurs ce sont mis rapidement dessus et à chaque fois une alternative a était trouvé.

au cuisto qui m'entendent ;)

bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux augmenter le son des HP du tel ? Perso je le trouve bien dégueux au max alors en l'augmentant ça va faire de la bouillie :P

(sinon le téléphone est bien mieux sous une rom custom ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flasher, rien de plus simple (j'ai réussi à le faire alors que c'est mon premier android ;) )

Tout d'abord il te faudra installer les droit du SU (super utilisateur) ou user root (je crois)

ensuite installer clockworkmod (qui est in recovery)

télécharger la rom et l'utiliser avec CWM.

(je vais essayer de faire un récapitulatif de tout ça) grâce au trvail de traduc de Le_Pount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment ce rendre sourd à vitesse grand V ;P

oui mais ça peut etre pratique

exemple je connecte le téléphone en jack à mon autoradio pour que je puisse téléphoner avec le son des enceintes et souvent le son est faible obliger de monter le son très fort sur l'autoradio

ps: pas encore tester avec le 2X car pas de portabilité encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...