kuss Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour la communauté, Ma question va certainement être ridicule pour certains, mais j'aimerais flaser mon tel pour essayer des choses plus nouvelles. Je suis actuellement sous CM 6.1.1 Alpha 8.3 en JC1, Android 2.2.1 La ROM est bien complète, mais je trouve le Spica poussif dans cette configuration, même avec système de fichier en ext2, app2SD installé etc... J'aimerai passer à autre chose, mais je suis perdu sur la navigation du site... Il existe surement quelque chose de plus récent que ça, mais je ne trouve pas de lien où télécharger les nouvelles CM et autres. Si vous pouvez m'aiguiller un peu avec les nouveauté stables et fonctionnels s'il vous plait... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 La seule qui est récente est l'alpha 8.4, si on considère que SpicagenMod n'est qu'une CM qui porte un autre nom pour le moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuss Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Merci Kyojin pour le lien, je vais faire une maj via recovery dès que possible ! Sinon, rien de plus récent que la JC1 ? Je suis prêt à tout réinstaller, c'pas un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Si, tu as la base de bande JD1, mais tu gagneras rien au change. J'aurais même tendance à dire que tu perdrais : il paraîtrait que la JC1 permet une meilleure réception gps... Donc t'embête pas à changer, ça n'en vaut pas la peine je pense ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuss Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Ok dans ce cas, je vais essayé avec la 8.4 en update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.