Eepikahai Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je vais poser une question super co... Je cherche à savoir s'il y a un manuel d'utilisation du X10 Mini pro. Je sais ça fait viellot mais je peux pas supporter les vidéos de présentation. J'ai regardé sur le site SE mais j'ai rien trouvé. Des fois un bête guide est quand mm plus pratique que faire des recherches sur le forum (ou les forums) ou la version bourrain de poser des questions évidentes en espérant qu'un membre de bonne composition y réponde. Ex: je cherche à voir ce qu'on peut faire avec la reconnaissance vocale mais j'ai rien trouvé de clair. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je vais poser une question super co... Je cherche à savoir s'il y a un manuel d'utilisation du X10 Mini pro. Je sais ça fait viellot mais je peux pas supporter les vidéos de présentation. J'ai regardé sur le site SE mais j'ai rien trouvé. Des fois un bête guide est quand mm plus pratique que faire des recherches sur le forum (ou les forums) ou la version bourrain de poser des questions évidentes en espérant qu'un membre de bonne composition y réponde. Ex: je cherche à voir ce qu'on peut faire avec la reconnaissance vocale mais j'ai rien trouvé de clair. Merci à tous. Oula ca n'existe plus ca ! pour ce qui concerne la reconnaissance vocale , a lieu d'ecrire tu parles si ta d'autres questions n'hésite pas ! PS : mon mini brique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chups Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Clique ici pour le pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eepikahai Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Clique ici pour le pdf Merci, merci, MERCI, MERCI!!! ça c'est surper, j'adore ce forum!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.