dev_android Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant une AlertDialog. J'aimerai affiché dans mon AlertDialog 2Edit text et 2TextView. le problème c'est que dans mon Alertdialog j'ai un seul edit text qui s'affiche, mais pas les text view ni le deuxiéme edit text. Est ce que quelqu'un à une idée ou une solutions svp??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dev_android Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Quelqu'un pour m'aider svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut! Juste par curiosité, comment est orienté le layout qui contient tout ce petit monde? D'après ce que tu décris, ca ne m'étonnerait pas qu'il soit en Orientation Horizontale... Et donc que les 3 autres vues soient à la "gauche" de celle qui est visible et donc hors de l'écran... Comment génères-tu le contenu de ton alert? Il faut savoir que, par défaut, un linearLayout est en Orientation Horizontale... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.