shubakaz Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, Je vends ma samsung galaxy tab 3g. Elle a été acheté en Décembre 2010. Elle est en excellent état. Elle est fournie avec sa boite et ses accessoires d'origine, la facture d'achat, une housse de protection intégrale en cuir. Voici la fiche habituelle : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Tab 3G Version d'android : Froyo 2.2.1 ROM : Custom OVERCOME V1.1.3 avec kernel RICHARDTRIP (overclocké à 1.4Ghz) Date d'achat : 11/12/2010 Lieu d'achat : Paris (France) boutique PRICEMOBILE.COM Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au 11/12/2011. Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, tout ceux d'origine, la boite, une housse en cuir. Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris ou Rosny Sous Bois. Prix : 250€. Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Remarques : 1ère main. Et la photo : Cordialement, Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Hello, Aller une baisse de prix à 300€, j'ai besoin de sous pour amortir mon xperia ARc ^^ Cordialement, Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 a ce prix la,je regrette d'habiter en belgique... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Hello, Vous avez Jean-Claude Van Damne, ça n'a pas de prix ^^ Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 je veux bien echanger jcvd contre la tablette, ceci dit ca m'interesse... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello, LOL Halala, Jean-Claude a bercé ma jeunesse avant de sombrer dans la drogue, quel dommage ^^ Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Hello, Un petit Up baisse de prix à 250€ ^^ Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 je suis interressé par ton prix je te laisse mon numéro en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anam Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut, Vendu ou pas ? Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Hello, La tablette a été vendue, le sujet peut être fermé. Merci Frandroid ^^ Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 ... bein merci moi j'attend comme un c.. bref ... cela ne m'était pas destiner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.