Jump to content

Chrome et la Pub ...


Zoozloz

Recommended Posts

Moi maintenant c'est Chrome depuis sa sortie, et Firefox pour quelques extensions malgré les nouvelles extensions disponible sur Chrome. Par contre ce sera dur de concurrencer FF et ses extensions ... (ca me rappel Android Market et AppStore :p )

Edited by Zoozloz
Link to comment
Share on other sites

pas confiance ? pour quelle raison ? :)

moi j'en été resté là http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39388855,00.htm

après pour leur "spyware" (http://www.secunews.org/news/news.php?id=4341), c'est pas faux, plus d'explication de la part de google quand à son utilisation serait une bonne chose :)

Link to comment
Share on other sites

au pire chromium

c'est la meme choses mais sans le spyware

mdr

Attention ! Les erreurs qui suivent doivent être corrigées avant que votre message puisse être envoyé :

   * Il y a une temporisation de 60 secondes entre deux envois de message. Patientez quelques instants avant d'en envoyer un nouveau.

quest-ce que c penible sa

Link to comment
Share on other sites

Autant j'apprecie Google autant je me méfie quand meme un peu :)

J'avais entendu ou/et lu qu'il y trainait des spywares et autres.Après j'ai pas vérifié et je dois bien avouer que je me contente très bien d'Opera et Firefox ;)

Mais l'occaz je ferais un petit tour de Wireshark avec Chrome

@Feust : Déjà proposé avant ;)

Edited by Infernus
Link to comment
Share on other sites

Siu mes recherches précédentes peuvent m'aider dans mes recherches futures je vois pas ou est le souci personellement meme si j etais réticent à Chrome au début avec leur charte douteuse. Mais à l'usage c'est bien :p Ca va à l'essentiel et quand je vois sur l'ordi de ma mère où Safari bug quand on effectue une recherche dans la barre URL ... "Safari n'a pas trouvé de page, veuillez faire une recherche ..."

Bizarrement ca le fait aussi quelque fois sous FF ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours utilisé firefox mais depuis un mois je suis passé sur chrome complètement sur tous les postes que j'utilise ... La syncho des bookmarks via google docs est vraiment bonne ! Aussi bien qu'xmarks pour firefox&co. C'était la seule condition pour changer de navigateur + extensions.

Depuis, c'est vraiment bien, c'est vraiment rapide il y a pas photo la dessus... Il y a déjà beaucoup d'extensions... Beaucoup moins que sur Firefox c'est clair, mais je suis pas un consommateur d'extension à part 3 ou 4 qui sont déjà dispos sur Chrome, donc j'estime que c'est suffisant.

Le seul truc qui manque, que je parviens pas à utiliser ce sont les scripts greasemonkey pour Chrome :/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...