gdpe Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 En es-tu satisfait ? Pour les photos prises avec le flash as tu des artéfacts du à la protection ? L'accès aux touches volume-appareil photo-power ne sont pas trop délicats ? merci de tes retours Très satisfait. Pas d'incidence sur l'APN avec flash ou pas. Le bouton power est toujours aussi "touchy" à actionner, pour le reste aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Bientôt des skins Gelaskins disponibles <3 rah lovely :D Gelaskin Modifié 14 avril 2011 par gdpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour info, support de voiture (indispensable pour moi) adapté à l'Xperia Arc en vente une dixaine d'euros ici : http://goo.gl/ef3Zy J'ai déjà commandé des accessoires chez eux pour mes HTC Hero, Desire et Desire HD : ils sont sérieux. Compter 15 jours minimum pour livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) gdpe pourrais tu me donné le lien de ta protection. Il y en a t il des transparente Merci Modifié 15 avril 2011 par Crix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 gdpe pourrais tu me donné le lien de ta protection. Il y en a t il des transparente Merci C'est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Très bonne housse silicone sur ebay acheter rapide a l'envoie vraiment parfaite!!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160568958174#ht_1327wt_899 Modifié 18 avril 2011 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 auriez-vous vue une HOUSSE SILICONE transparente sans motif J arrive pas a an trouvez une Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) J'ai commandé cette housse : et ces accessoires pour la voitures : Je vous tiens au courant une fois reçus. Modifié 19 avril 2011 par digitalgreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Chez qui tu as commandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bientôt des skins Gelaskins disponibles <3 rah lovely :D Gelaskin C'est bon ça ! Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Chez qui tu as commandé ? [/quote J'ai commandé sur ebay et aussi une Micro SD de 16 Go Class 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai commandé sur ebay et aussi une Micro SD de 16 Go Class 6. Salut, aurais-tu un lien stp pour la carte sd que tu as commandée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut, aurais-tu un lien stp pour la carte sd que tu as commandée ? Oui, le voici : http://www.amazon.fr/Traxdata-16GB-Carte-Micro-Class/dp/B00432Y5PC/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1303222922&sr=8-8 Je testerai les débits une fois reçu @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Oui, le voici : http://www.amazon.fr/Traxdata-16GB-Carte-Micro-Class/dp/B00432Y5PC/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1303222922&sr=8-8 Je testerai les débits une fois reçu @+ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ATTENTION, Gelaskins disponibles et commandées pour ma part B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je me tâte encore sur l'image perso que je vais mettre, mais ça va pas tarder. Tu nous tiendras au courant sur la qualité et le 'fit' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ATTENTION, Gelaskins disponibles et commandées pour ma part B) Les Gelaskins sont des stickers ? Ca protège correctement des chocs ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Moi j'aurai voulu savoir si on peut les retirer facilement, est-ce que ca ne laisse pas de traces ? C'est dommage qu'il n'y pas de gelaskin un peu plus "sobre", mais ceux dispo sont déjà vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonsoir, je viens du desire HD puis du incredible S ou j'avais un gros stickers (d'abord sur mon dhd) qui représenté madonna sur une croix durant un live (bref) ensuite ce stickers est parti sur l'is, bah je peut vous dire qu'il n'y a aucune trace de colle, rien nikel chrome franchement je vous le promet Quand a moi je viens de tomber sur ce site ou l'on peut créer nos housses en gel avec nos propres photos voila... fin après chacun fait ce qu'il veut, mais les stickers ne font aucune trace http://www.gelaskins.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Coucou celine ta acheté un arc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je suis en attente de confirmation de la part d'sfr demain savoir si je peut l'avoir jeudi, car ca fait une semaine que je n'ai plus de téléphone Tu l'as toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Oui et très heureux :) tu n'a plus ton dhd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ah d'accord non niveau batterie il ne tiens qu'une demi journée et ca commencé serieuseuemnt a me gonfler !! et du coup je suis partie chez phone house acheter l'incredible s, sauf qu'ils ne m'ont pas dit qu'il n'était pas compatible sfr, alors a force de raler ils m'ont remboursé 90% de la somme et du coup je me retrouve sans téléphone depuis une semaine et je deviens desesperée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Tu m'étonne moi sans phone je deviendrais fou :P sinon l'arc est un bon phone et niveau batterie aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.