Aller au contenu

Accesoires Xperia Arc

Recommended Posts

Invité Céline62

Il n'est pas compatible SFR et la vendeuse de Phone house ne m'a rien dit...

Et finalement je suis allée chez sfr pour avoir des infos pour mon prochain, et le vendeur (c'est lui qui m'avais mis sur la voix d'htc et justement de quitter sony ericsson en attendant leur explosion comme il disait) m'a conseillé celui ci, sauf que quand je me suis decidé une personne est passée devant moi pour prendre le dernier, du coup je l'attends soit demain ou vendredi maximum

Voila bisoux

Ok a' y' est J'ai reçu ma housse ainsi que mon film de protection et donc petit retour et tof à l'appui :) :

d'abord le film que j'ai commander

post-3938-0-18645700-1303321961_thumb.jp et donc livrer avec une petite carte chasse bulle et un chiffon anti-statique post-3938-0-29883500-1303321993_thumb.jp

Voilà le film et vous pouvez apercevoir le "Sony Xperia Arc" post-3938-0-49070800-1303322030_thumb.jpqui est en faites la languette pour enlever le film pour la pose et il est de très bonne qualité, il à une belle glisse.

La housse maintenant commander ici

et là fitter sur le phone post-3938-0-59838000-1303321903_thumb.jp

post-3938-0-16202400-1303322085_thumb.jp post-3938-0-13226500-1303322147_thumb.jp

post-3938-0-04732500-1303322199_thumb.jp post-3938-0-68611500-1303322288_thumb.jp

Maintenant j'ai une bonne prise en main du tél .

excuser aussi pour la qualitée des tofs (j'ai tout pris avec mon acer liquid :emo_im_foot_in_mouth: )

Voilà.

Modifié par nexuswolfy

Merci pour ce retour ! C'est cool d'avoir les photos, on voit vraiment de quoi ça a l'air. J'ai commandé la même housse, mais en noir brillant, je suis rassurée, elle rend vraiment bien sur le tel :) Pour la protection d'écran je vais voir si mon pack (que je reçois normalement demain) en contient une, sinon j'en prendrai une comme la tienne.

Merci pour ce retour ! C'est cool d'avoir les photos, on voit vraiment de quoi ça a l'air. J'ai commandé la même housse, mais en noir brillant, je suis rassurée, elle rend vraiment bien sur le tel :) Pour la protection d'écran je vais voir si mon pack (que je reçois normalement demain) en contient une, sinon j'en prendrai une comme la tienne.

Normalement une protection est déjà installée d'origine sur le téléphone, qui est tellement bien posée qu'on dirait qu'il n'y en a pas ! Dans certains packs ils en fournissent une supplémentaire.

La housse à l'air super mais j'ai l'impression qu'elle prend toutes les poussières ?

Oui pour la protection déjà posée je sais, c'est pareil sur le X10 (qui va bientôt finir au placard :P ), mais c'est toujours bien d'en avoir une de plus, j'attends la livraison demain (j'ai hâte) pour voir ce que contient le pack.

Mais maintenant que tu le dis, en regardant les photos c'est vrai que la housse donne l'impression d'être un attrape poussière :emo_im_undecided:

Normalement une protection est déjà installée d'origine sur le téléphone, qui est tellement bien posée qu'on dirait qu'il n'y en a pas ! Dans certains packs ils en fournissent une supplémentaire.

La housse à l'air super mais j'ai l'impression qu'elle prend toutes les poussières ?

Oui c vrai à cause de la matière mousser mais au moin mon phone ne me glissera plus de mes mimimes :)

Bonjour, j'ai eu ce magnifique téléphone hier, et j'aimerais avoir quelque avis.

Je suis à la recherche d'une housse de protection, donc si quelqu'un a essayé une de celle ci :

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.datacider.com%2F3295.php&sl=ja&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

Également, je voudrais changer l'écran de protection qui est posé sur celui-ci, et je voudrais savoir si certain on acheté ceux de ce site :

http://www.kabiloo.fr/__gsm_47560_2_films_protecteur_ecran_sony_ericsson_xperia_arc_pour_ericsson_xperia_arc.html

Merci d'avance.

Pourquoi remplacer la protection d'origine par une autre moins qualitative et moins bien posée?

J'ai du mal à comprendre...

Non je l'ai posé par dessus l'autre d'usine déjà poser car celle d'origine je l'ai légèrement rayé ( ouais déjà rayé Mdr)

Modifié par nexuswolfy

Pour ma part, la protection d'origine est simplement un film transparent avec une grosse languette sur le coté donc je peux vous dire que le film se barre bien sur les bord.

Je souligne que c'est le pack midnight blue de chez SFR que j'ai eu.

Pour ma part, la protection d'origine est simplement un film transparent avec une grosse languette sur le coté donc je peux vous dire que le film se barre bien sur les bord.

Je souligne que c'est le pack midnight blue de chez SFR que j'ai eu.

Non si tu retires cette couche et que tu regardes bien sur les bord de l'écran, tu t'apercevras qu'il y a une autre protection bien plus discrète.

@ Demo892003

Comme moi mais tu verras que si tu retires cette première feuille de protection, il y a la "vrai" qui est déjà posée dessous ! mais elle est difficile à voir !

A+

Effectivement P-Nico, il me semble que je la distingue aussi bien posée qu'elle soit ^^

Je vais quand même attendre de recevoir ma pochette pour virer ce film de M...E, au mois pour protéger de ma propre bêtise :emo_im_money_mouth:

Bonjour,

Savez vous s'il exite des écouteurs avec une télécommande où l'on puisse utiliser les fonctions pour la music (Play/avancer/reculer) en filaire pour ce téléphone.

Car j'ai vu un modèle en bluetooth mais je pense que cela doit consomer pas mal de batterie, donc j'aimerai des écouteurs en filaire.

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...