Invité Céline62 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bon ca va alors Sinon tu as deja acheté sur expansys sont bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Concernant les Gelaskin ils protègent bien des coups (sont assez épais) et se retire sans aucune trace, j'en met sur tous mes tels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Oui déjà acheté chez eu il sont sérieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai hate de l'avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai hate de l'avoir ^^ salut céline62 moi qui croyait que t'était pro HTC à fond, il s'est passer quoi avec ton IS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Il n'est pas compatible SFR et la vendeuse de Phone house ne m'a rien dit... Et finalement je suis allée chez sfr pour avoir des infos pour mon prochain, et le vendeur (c'est lui qui m'avais mis sur la voix d'htc et justement de quitter sony ericsson en attendant leur explosion comme il disait) m'a conseillé celui ci, sauf que quand je me suis decidé une personne est passée devant moi pour prendre le dernier, du coup je l'attends soit demain ou vendredi maximum Voila bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Bah comme ça tu pourra faire joujou avec pour pâques ;) Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Ok a' y' est J'ai reçu ma housse ainsi que mon film de protection et donc petit retour et tof à l'appui :) : d'abord le film que j'ai commander là et donc livrer avec une petite carte chasse bulle et un chiffon anti-statique Voilà le film et vous pouvez apercevoir le "Sony Xperia Arc" qui est en faites la languette pour enlever le film pour la pose et il est de très bonne qualité, il à une belle glisse. La housse maintenant commander ici et là fitter sur le phone Maintenant j'ai une bonne prise en main du tél . excuser aussi pour la qualitée des tofs (j'ai tout pris avec mon acer liquid :emo_im_foot_in_mouth: ) Voilà. Modifié 20 avril 2011 par nexuswolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci pour ce retour ! C'est cool d'avoir les photos, on voit vraiment de quoi ça a l'air. J'ai commandé la même housse, mais en noir brillant, je suis rassurée, elle rend vraiment bien sur le tel :) Pour la protection d'écran je vais voir si mon pack (que je reçois normalement demain) en contient une, sinon j'en prendrai une comme la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci pour ce retour ! C'est cool d'avoir les photos, on voit vraiment de quoi ça a l'air. J'ai commandé la même housse, mais en noir brillant, je suis rassurée, elle rend vraiment bien sur le tel :) Pour la protection d'écran je vais voir si mon pack (que je reçois normalement demain) en contient une, sinon j'en prendrai une comme la tienne. Normalement une protection est déjà installée d'origine sur le téléphone, qui est tellement bien posée qu'on dirait qu'il n'y en a pas ! Dans certains packs ils en fournissent une supplémentaire. La housse à l'air super mais j'ai l'impression qu'elle prend toutes les poussières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Oui pour la protection déjà posée je sais, c'est pareil sur le X10 (qui va bientôt finir au placard :P ), mais c'est toujours bien d'en avoir une de plus, j'attends la livraison demain (j'ai hâte) pour voir ce que contient le pack. Mais maintenant que tu le dis, en regardant les photos c'est vrai que la housse donne l'impression d'être un attrape poussière :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Normalement une protection est déjà installée d'origine sur le téléphone, qui est tellement bien posée qu'on dirait qu'il n'y en a pas ! Dans certains packs ils en fournissent une supplémentaire. La housse à l'air super mais j'ai l'impression qu'elle prend toutes les poussières ? Oui c vrai à cause de la matière mousser mais au moin mon phone ne me glissera plus de mes mimimes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, j'ai eu ce magnifique téléphone hier, et j'aimerais avoir quelque avis. Je suis à la recherche d'une housse de protection, donc si quelqu'un a essayé une de celle ci : http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.datacider.com%2F3295.php&sl=ja&tl=fr&hl=&ie=UTF-8 Également, je voudrais changer l'écran de protection qui est posé sur celui-ci, et je voudrais savoir si certain on acheté ceux de ce site : http://www.kabiloo.fr/__gsm_47560_2_films_protecteur_ecran_sony_ericsson_xperia_arc_pour_ericsson_xperia_arc.html Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Pourquoi remplacer la protection d'origine par une autre moins qualitative et moins bien posée? J'ai du mal à comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Pourquoi remplacer la protection d'origine par une autre moins qualitative et moins bien posée? J'ai du mal à comprendre... Non je l'ai posé par dessus l'autre d'usine déjà poser car celle d'origine je l'ai légèrement rayé ( ouais déjà rayé Mdr) Modifié 21 avril 2011 par nexuswolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Quelques produits disponibles : Coques Sony Ericsson XPERIA Arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Pour ma part, la protection d'origine est simplement un film transparent avec une grosse languette sur le coté donc je peux vous dire que le film se barre bien sur les bord. Je souligne que c'est le pack midnight blue de chez SFR que j'ai eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Quelques produits disponibles : Coques Sony Ericsson XPERIA Arc Le lien est déjà dispo au début du poste ,mis par mes soins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Pour ma part, la protection d'origine est simplement un film transparent avec une grosse languette sur le coté donc je peux vous dire que le film se barre bien sur les bord. Je souligne que c'est le pack midnight blue de chez SFR que j'ai eu. Non si tu retires cette couche et que tu regardes bien sur les bord de l'écran, tu t'apercevras qu'il y a une autre protection bien plus discrète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 @ Demo892003 Comme moi mais tu verras que si tu retires cette première feuille de protection, il y a la "vrai" qui est déjà posée dessous ! mais elle est difficile à voir ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 @ Demo892003 Comme moi mais tu verras que si tu retires cette première feuille de protection, il y a la "vrai" qui est déjà posée dessous ! mais elle est difficile à voir ! A+ Effectivement P-Nico, il me semble que je la distingue aussi bien posée qu'elle soit ^^ Je vais quand même attendre de recevoir ma pochette pour virer ce film de M...E, au mois pour protéger de ma propre bêtise :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, Savez vous s'il exite des écouteurs avec une télécommande où l'on puisse utiliser les fonctions pour la music (Play/avancer/reculer) en filaire pour ce téléphone. Car j'ai vu un modèle en bluetooth mais je pense que cela doit consomer pas mal de batterie, donc j'aimerai des écouteurs en filaire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Le lien est déjà dispo au début du poste ,mis par mes soins ;) Oups désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Les V-moda (que j'avais pour l'iphone) ne sont pas compatibles avec l'Arc (bien qu'ils marchaient avec le Nexus S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Cable HMDI reçu! (lien plus haut) : trés sympa les jeux en HD sur grand écran!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.