Kit Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ai commander cette house pour le ARC http://cgi.ebay.fr/PDair-Leather-Book-Case-Sony-Ericsson-Xperia-Arc-X12-/370497790046 j'attends de la recevoir et je vous mets des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Par contre niveau carte mémoire est ce que quelqu'un aurait acheté une 32go qui fonctionne parfaitement s'il vous plait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Par contre niveau carte mémoire est ce que quelqu'un aurait acheté une 32go qui fonctionne parfaitement s'il vous plait ? merci Salut, je viens de recevoir ma carte 16 go lexar class 6 commande sur rue du commerce et il faut que je teste la vitesse de lecture et d'écriture en tout cas elle m'a l'air plus réactif que la 8 go d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Quel prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut, je viens de recevoir ma carte 16 go lexar class 6 commande sur rue du commerce et il faut que je teste la vitesse de lecture et d'écriture en tout cas elle m'a l'air plus réactif que la 8 go d'origine Je suis déjà en 16go, mais classe 4 il me semble et niveau 32 personne n'a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Quel prix? 39,42E avec port mais livrer en relai kiala ; le lien Là voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut, je viens de recevoir ma carte 16 go lexar class 6 commande sur rue du commerce et il faut que je teste la vitesse de lecture et d'écriture en tout cas elle m'a l'air plus réactif que la 8 go d'origine C'est ce que j'ai, elle est très bien cette carte (pas difficile de faire mieux que celle d'origine, c'est une bouze). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Traxdata 16GB - Class 6 (29 Euros) Voilà mon retour après quelques tests effectués sur la carte mémoire. La procédure de test est que le téléphone est connecté en USB à l'ordinateur et rien d'autre ! Je n'ai pas essayé la carte dans un lecteur externe. Débits en écriture : 6,35 Mo/s pour l'écriture de 4,5 Go, composé de petits fichiers 5,75 Mo/s pour l'écriture d 'un fichier de 700 Mo 7,25 Mo/s pour l'écriture de 500 Mo, composé de plusieurs fichiers ce qui nous fait en moyenne du 6,45 Mo/s Débits en lecture : 13,50 Mo/s pour un fichier de 700 Mo 14,2 Mo/s pour 3 Go, composé de petits fichiers 14,45 Mo/s pour 450 Mo, composé de petits fichiers ce qui nous fait en moyenne du 14,05 Mo/s Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis assez satisfait; les débits en lecture sont dans une bonne moyenne mais elle pèche en écriture. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 C'est ce que j'ai, elle est très bien cette carte (pas difficile de faire mieux que celle d'origine, c'est une bouze). L'un de vous deux peut nous faire un petit test pour comparer avec la Traxdata ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6684 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Traxdata 16GB - Class 6 (29 Euros) Voilà mon retour après quelques tests effectués sur la carte mémoire. La procédure de test est que le téléphone est connecté en USB à l'ordinateur et rien d'autre ! Je n'ai pas essayé la carte dans un lecteur externe. Débits en écriture : 6,35 Mo/s pour l'écriture de 4,5 Go, composé de petits fichiers 5,75 Mo/s pour l'écriture d 'un fichier de 700 Mo 7,25 Mo/s pour l'écriture de 500 Mo, composé de plusieurs fichiers ce qui nous fait en moyenne du 6,45 Mo/s Débits en lecture : 13,50 Mo/s pour un fichier de 700 Mo 14,2 Mo/s pour 3 Go, composé de petits fichiers 14,45 Mo/s pour 450 Mo, composé de petits fichiers ce qui nous fait en moyenne du 14,05 Mo/s Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis assez satisfait; les débits en lecture sont dans une bonne moyenne mais elle pèche en écriture. @+ Mais dans la pratique sa sert a quoi une carte plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Mais dans la pratique sa sert a quoi une carte plus rapide ? Pour l'enregistrement des fichiers (photos, vidéos), l'accessibilité à ta musique surtout quant tu en as plus de 10 Go (comme moi) et si tu mets tes jeux sur la SD il faut mieux qu'elle soit rapide ;-) En fait il n'y a que des avantages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 D'ailleurs est ce que quelqu'un a essayé une 32go de classe 10 svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Quelqu'un connait-il un dock pour l'Arc du même style que le très beau dock du Play (http://www.xperiablog.net/2011/02/14/sony-ericsson-dk300-multimedia-dock-for-xperia-play/) Apparemment rien n'est encore prévu pour l'Arc du côté de Sony si j'en crois un post sur le FB de Sony UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Quelqu'un connait-il un dock pour l'Arc du même style que le très beau dock du Play (http://www.xperiablo...or-xperia-play/) Apparemment rien n'est encore prévu pour l'Arc du côté de Sony si j'en crois un post sur le FB de Sony UK. ça me semble difficile d'avoir le même type de dock étant donné que la prise casque est sur la tranche opposée à celle de la prise micro USB !!!! Personnellement je me contente d'un simple support comme celui-ci (en attendant un vrai dock) : http://www.spot-objet.com/support-publicitaire-portable/48324-support-telephone-portable-atlantis-.html Modifié 2 mai 2011 par digitalgreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Après quelques jours avec ma nouvelle housse je peux vous dire que j'en suis très content !!!! Elle ne rajoute que très peu d'épaisseur au téléphone et assure une meilleure prise en main. Pas de problème non plus pour les photos prises avec le flash. Les prises casque, d'alimentation sont accessibles et les touches du volume, appareil photo et allumage sont légèrement bombées. Seul bémol : je l'aurai préféré en transparent pour laisser apparaître un peu plus les chromes du téléphones !!!!!! voici quelques photos (d'assez piètre qualité) : Modifié 2 mai 2011 par digitalgreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Tu l'as commandé ou stp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Tu l'as commandé ou stp ? merci Sur ebay, pour 6,50 euros fdp incus - vendeur "mourguet0553" voilà tu connais tout ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okia Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Salut savez vous s'il existe un cache arrière de batterie en alu... acier, enfin autre chose que ce foutu plastic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Oui j'en ai vu hier sur ebay.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Si tu vais un lien, ce serait sympa. Les caches que j'ai vu sont aussi en plastique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je vais refaire une recherche Quand à moi j'ai reçu mon stickers on dirais du sky j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 La coque métal m'intéresserait aussi, tiens... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'essaie de retrouver le lien mais comme c'étais un achat immédiat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Quand à moi j'ai reçu mon stickers on dirais du sky j'adore ^^ Tu pourrais nous poster une photo pour que l'on voit ce que ca donne stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.