anubis68 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Tu nous dira comment tu la trouve ;) mais c'est un très bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Attention ! précédemment, j'ai donné un lien pour un adaptateur jack coudé, ne commandez pas tout de suite. Sur la photo c'était ça : Et j'ai reçu ça : Du coup il faut que je les contacte parce que c'est pas vraiment la même chose (qu'on m'explique l'intérêt de ce cable d'ailleurs, sauf si vraiment on a pas de chance et qu'on a un casque avec une prise qui fait 5cm...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboups Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 appareil audio (chaine hi-fi ou autre) avec connecteur à l'arrière, ça permet d'avoir la femelle par devant sans se contorsionner ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 appareil audio (chaine hi-fi ou autre) avec connecteur à l'arrière, ça permet d'avoir la femelle par devant sans se contorsionner ... :P Tu en connais beaucoup des chaines hifi avec une prise mini jack à l'arrière ? Bon il y a certainement des exceptions ou d'autres appareils (Tour PC, radio réveil) mais si c'est inaccessible, c'est pas avec un cable de 10cm que ça va forcément faciliter la manipulation puisqu'il faudra quand même se glisser derrière. Je reste donc septique sur l'utilité, surtout que c'est vendu comme un câble pour mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai une housse qui à l'air sympa ! : http://www.kabiloo.fr/__gsm_47848_housse_s_line_noire_pour_sony_ericsson_xperia_arc_pour_ericsson_xperia_arc.html Quelqu'un a -t-il une housse de ce style ? J'ai actuellement une housse en silicone qui se détache quand je sort le téléphone de ma poche et surtout qui attrape la poussière, pensez-vous qu'avec cette housse je n'aurais plus le problème ? Merci d'avance. Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 elle a l'air jolie en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui c'est déjà ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboups Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Tu en connais beaucoup des chaines hifi avec une prise mini jack à l'arrière ? Bon il y a certainement des exceptions ou d'autres appareils (Tour PC, radio réveil) mais si c'est inaccessible, c'est pas avec un cable de 10cm que ça va forcément faciliter la manipulation puisqu'il faudra quand même se glisser derrière. Je reste donc septique sur l'utilité, surtout que c'est vendu comme un câble pour mobile ! aucune idée, c'est juste la seule explication que je voyais ;) et ça permettait de placer un bon mot avec "femelle", mais comme tu le dis, faut se glisser derrière :lol: :lol: connerie à part, je ne saisis pas non plus l'intérêt d'une telle rallonge pour un portable :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je reviens à ma housse que j'ai trouvé sur Amazon.fr 5 euros moins chère : http://www.amazon.fr/Housse-coque-ericsson-xperia-S-line/dp/B00505RQFW/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1306257535&sr=8-6 Personne ne la commander ? Ou bien peut me dire si il connait la matière de la housse ? Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai commandé cette housse : et ces accessoires pour la voitures : Je vous tiens au courant une fois reçus. J'ai feuillité les pages du sujet mais je n'ai pas trouvé ton retour pour le support et le chargeur voiture, pourrais-tu nous en faire un? J'envisage de commander ces deux éléments, et la question principale que je me pose est, quelle est la longueur du chargeur? Car l'allume cigare de ma voiture n'est pas super bien placé (Skoda fabia), genre à côté du frein à main, alors je me demande si ce sera assez long pour le brancher quand il sera posé sur le support! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bon, pour ceux qui veulent un adaptateur coudé, oubliez le site dont j'ai parlé pour l'instant. Ce n'est pas une erreur, ils ont reçu tout un stock de ce modèle et ont l'intention de l'écouler avant de recommander du coudé. J'ai plus qu'à leur ramener et en trouver un ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai feuillité les pages du sujet mais je n'ai pas trouvé ton retour pour le support et le chargeur voiture, pourrais-tu nous en faire un? J'envisage de commander ces deux éléments, et la question principale que je me pose est, quelle est la longueur du chargeur? Car l'allume cigare de ma voiture n'est pas super bien placé (Skoda fabia), genre à côté du frein à main, alors je me demande si ce sera assez long pour le brancher quand il sera posé sur le support! Bonjour, Le support est très bien mais le chargeur ne tiens pas dans mon allume cigare... Il saute continuellement. Le vendeur a accepté de me l'échanger contre un autre modèle mais les délais sont long. Il faut compter 3 semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut ! Et la housse que tu as prise c'est une semi-rigide ? C'est celle là : http://www.destinationtelecom.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1516&category_id=105&keyword=xperia+arc&option=com_virtuemart&Itemid=154 Est-elle bien ? Elle ne se décroche pas de ton Xperia ? Merci d'avance. Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut ! Elle a l'air bien mais elle est en rupture de stock... Pierrick La Muvit SEBMC0001 transparente est dispo ici et moins chère (9.90€) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00114133.html#53198c881dbea Je viens de m'en commander une ;) Je reviens à ma housse que j'ai trouvé sur Amazon.fr 5 euros moins chère : http://www.amazon.fr/Housse-coque-ericsson-xperia-S-line/dp/B00505RQFW/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1306257535&sr=8-6 Personne ne la commander ? Ou bien peut me dire si il connait la matière de la housse ? Pierrick Je l'ai eu dans les mains aujourd'hui, j'ai pas trop aimé. Elle est assez épaisse (sur le haut aussi) alors que c'est du semi rigide (très flexible) et l'arrière mélange un plastique un peu brillant qui semble salissant avec du mat (et également deux zones en caoutchouc pour le grip). Elle est plus sympa en photo qu'en vrai (le plastique brillant fait matière du pauvre) mais bon pour pas trop cher, si certains aiment le look... Par contre ne pas prendre celle là : Mon lien Elle est toute molle et n'enveloppe pas de façon assez ferme le mobile ! Le haut n'était pas très serré voir légèrement gondolé (ce qui veut dire qu'à force de la sortir de la poche, le haut va finir par flotter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) D'accord bah je vais peut probablement me tourner vers celle là : http://www.ldlc.com/...PB00114133.htm#53198c881dbea C'est l'aspect bords en silicone qui me fait peur sur celle-ci. Mais bon il n'y a pas beaucoup de choix et comme dit ma housse actuelle ne me convient pas du tout. Modifié 25 mai 2011 par Pierrick68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 D'accord bah je vais peut probablement me tourner vers celle là : http://www.ldlc.com/...PB00114133.htm#53198c881dbea C'est l'aspect bords en silicone qui me fait peur sur celle-ci. Mais bon il n'y a pas beaucoup de choix et comme dit ma housse actuelle ne me convient pas du tout. Elle se vends bien et a bonne réputation, on verra bien. J'en ai pris une autre aujourd'hui transparente qui est pas mal mais l'arrière est mat. Du coup on a l'impression de loin que le téléphone est gris. Ca m'en fera une de secours (je prendrai quelques photos demain) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut ! Et la housse que tu as prise c'est une semi-rigide ? C'est celle là : http://www.destinati...mart&Itemid=154 Est-elle bien ? Elle ne se décroche pas de ton Xperia ? Merci d'avance. Pierrick Elle y ressemble effectivement. J'en suis content, malgré le fait que je sois obligé de l'enlever pour mettre le téléphone dans le support voiture. Elle ne se déforme pas et est très près du téléphone. J'aurai juste préféré en transparent et non en gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'avoue que gris c'est pas très beau surtout sur un téléphone comme cela. @ToonSpirit : Finalement tu as commandés lesquelles ? J'ai pas trop suivis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'avoue que gris c'est pas très beau surtout sur un téléphone comme cela. @ToonSpirit : Finalement tu as commandés lesquelles ? J'ai pas trop suivis :) J'ai commandé hier la Muvit transparente (lien LDLC sur la page précédente) qui est déjà expédiée. Et en passant dans une boutique un peu plus tôt, j'avais pris une autre blanche transparente (dos mat et cotés translucides) à 7€, celle qui donne l'impression que le mobile de dos est gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Trouvée sur la Baie pour 1,47€ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @ ToonSpirit : Ah ok, mais tu es sur que celle du site est transparente ? @ 19phil67 : C'est sur quel site ? A ce qui parait elle n'est pas super belle en vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Sur la Baie = sur Ebay ;) Pour l'usage que j'en ai, elle fera largement l'affaire. Je suis du genre soigneux tendance maniaque :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Sur la Baie = sur Ebay ;) Pour l'usage que j'en ai, elle fera largement l'affaire. Je suis du genre soigneux tendance maniaque :emo_im_angel: Peut-tu envoyer un lien stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Trouvée sur la Baie pour 1,47€ : Tiens c'est celle dont je parlais au dessus. Ils se font des sacrées marges quand même, dans la boutique où je l'ai vue c'était 7 ou 8€ et sur le net certains la vendent plus de 10... @ ToonSpirit : Ah ok, mais tu es sur que celle du site est transparente ? @ 19phil67 : C'est sur quel site ? A ce qui parait elle n'est pas super belle en vrai... Ca va, elle fait plastique pas cher mais elle est pas super moche pour autant (ça dépends des goûts aussi). A ce prix, tu ne prends pas beaucoup de risques ;) Sinon pour l'autre, oui elle est censée être transparente (je devrais la recevoir demain matin si tout va bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Peut-tu envoyer un lien stp ? Merci C'est par ici, ami haut-rhinois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.