Aller au contenu

Accesoires Xperia Arc

Recommended Posts

Salut !

Merci pour le lien. :)

Cela fait longtemps que je n'ai rien commander sur Ebay, connait tu les temps de livraisons pour ce genre de produit?

Je suppose que c'est la même housse que l'on peut trouvé sur Amazon.com pour 13 euros plus chère ? La qualité ne change pas ?

Parce que une housse à 2 euros ça parait quand même pas chère ... :)

Merci d'avance.

ps: Tu viens d'où ? Je suis de Colmar :)

Bonjour à tous !

Je n'ai pas lu toutes les pages mais quelques unes tout de même...

Je cherche désespérément un étui style cuir du même type que celui en photo en première page de topic MAIS avec une "fente" d'un coté pour que je puisse branché mes écouteurs tout en laissant mon Arc dans l'étui. Quel idée d'avoir mis la prise Jack sur un coté aussi ! -__- En haut, sur le x10, c'était très bien ^^

@19phil67 : Arf c'est bien ce que je pensais, malheureusement je ne peux pas attendre quelques semaines, je vais devoir la prendre sur Amazon ou autres... Par contre j'hésite toujours entre : http://www.amazon.fr/Housse-coque-ericsson-xperia-S-line/dp/B00505RQFW/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1306522866&sr=8-4 (celle que tu as commandé ) et celle là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00114133.html#53198c881dbea. Les deux sont au même prix mais j'ai une petite préférence pour la s-line...

@19phil67 : Arf c'est bien ce que je pensais, malheureusement je ne peux pas attendre quelques semaines, je vais devoir la prendre sur Amazon ou autres... Par contre j'hésite toujours entre : http://www.amazon.fr/Housse-coque-ericsson-xperia-S-line/dp/B00505RQFW/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1306522866&sr=8-4 (celle que tu as commandé ) et celle là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00114133.html#53198c881dbea. Les deux sont au même prix mais j'ai une petite préférence pour la s-line...

Si tu peux patienter jusqu'à lundi, je te dirais ce que je pense de celle de LDLC par rapport à la SLine. Maintenant pour cette dernière, on la trouve à 2€ sur Ebay donc ne t'attends pas à des matières de qualité (pour moi ça n'amortira rien du tout en cas de choc et ça fait vraiment plastique pas cher), en plus autant celle que j'ai acheté épousait bien la forme de l'Arc avec sa courbure sur l'arrière (on a toujours un sentiment de finesse), autant l'autre donnait l'impression de casser la ligne avec un truc plus épais en main et plus ample.

Modifié par ToonSpirit

Salut ! ;)

Donc tu as une S-line ?

Je pense prendre celle de LDLC, car bien que la S-line soit jolie vu se que tu me dis et le fais qu'elle soit si peu chère sur Ebay (contrairement à l'autre qui n'est pas sur ebay) je n'y crois pas trop....

Par contre celle de LDLC (http://www.ldlc.com/fiche/PB00114133.html#53198c881dbea) je ne comprend juste pas deux chose : Elle est noir ou transparante ? (Dans le description c'est marqué noir ) . Les bords sont rigide ou en silicone ?

Merci ;)

ne t'attends pas à des matières de qualité (pour moi ça n'amortira rien du tout en cas de choc et ça fait vraiment plastique pas cher)

Entièrement d'accord, je l'ai prise pour ne pas avoir de rayures, problème récurrent des téléphones tout plastique :emo_im_lips_are_sealed:

Cela étant, j'avais aussi prise son équivalent pour l'O2X et elle épousait bien les formes du mobile donc j'espère qu'il en sera de même...

Modifié par 19phil67

Salut ! ;)

Donc tu as une S-line ?

Je pense prendre celle de LDLC, car bien que la S-line soit jolie vu se que tu me dis et le fais qu'elle soit si peu chère sur Ebay (contrairement à l'autre qui n'est pas sur ebay) je n'y crois pas trop....

Par contre celle de LDLC (http://www.ldlc.com/fiche/PB00114133.html#53198c881dbea) je ne comprend juste pas deux chose : Elle est noir ou transparante ? (Dans le description c'est marqué noir ) . Les bords sont rigide ou en silicone ?

Merci ;)

Je l'ai reçue (j'ai fais des photos mais la flemme et pas le temps de les transférer tout de suite) et ça respire la qualité (c'est pas le truc sorti d'usine à 2cents), c'est même dans une boite cartonnée et pas dans un sachet papier ou autre !

Bon déjà elle est bien transparente (du moins celle que j'ai commandé sur LDLC. L'arrière est totalement translucide et rigide et le contour est mou et mat (j'imagine que c'est du silicone, on voit à travers mais ça fait gris/marron forcément).

Par contre, comme le dos est complétement transparent, la moindre poussière qui ce sera incrustée entre le téléphone et la coque se verra si on a un mobile foncé ! De plus ça semble se rayer facilement puisque j'ai déjà une marque visible en pleine lumière.

Au déballage je l'ai trouvée très épaisse et j'avais peur que ça fasse un gros bloc, finalement elle s'ajuste parfaitement et respecte à peu près la forme particulière de l'Arc (la courbure du dos est atténuée mais encore légèrement visible) !

L'avantage c'est que le mobile est bien plus protégé qu'avec les autres babioles dont on a parlé qui ne font qu'ajouter une couche de plastique d'un demi millimètre en plus. Ici entre le capteur et la bordure au dos par exemple, il y a entre 1.5mm et 2mm !

Les différents boutons sont totalement recouverts donc parfaitement protégés et ça été conçu de façon a appuyer où il se doit, l'allumage est légèrement plus facile.

Le bas est légèrement profilé (là où se situent les boutons) pour ne pas laisser un jour à l'extrémité.

Par contre, certains n'aimeront peut être pas, les bords sur le dessus font une sur-épaisseur d'un millimètre sur tout le tour.

Voilà, quitte à cacher un peu le mobile et le rendre moins affiné, autant le faire avec une coque qui sert à quelque chose. Bien entendu, s'il tombe d'une hauteur d'un mètre, ça n'amortira pas la chute, par contre ça évitera peut être que le plastique casse ou prenne un gnon.

Ca m'a couté 15.85€ avec le port mais ça les vaut bien plus que le machin Sline à 10€ sur certains sites. En plus bien qu'elle soit plus épaisse, je trouve qu'elle enveloppe mieux le téléphone et fait moins rajout que la Sline

@+

Modifié par ToonSpirit

Salut !

Merci pour ton retour, peut-tu essayer de mettre des photos ?

Je l'ai commandé hier je ne devrais donc pas trop attendre avant de la recevoir et ton avis me conforte dans mon choix ! ;)

J'ai oublié de préciser, ça alourdit légèrement le mobile et il y a sur le coté l'inscription du site qui fait un peu tache (heureusement en gris léger)

Salut !

Merci beaucoup pour tes photos, elles sont belle et montre très bien le téléphone avec la coque... Je pens quelles vont être utiles à beaucoup de gens qui veulent une bonne coque !

Effectivement la coque à l'air d'être de qualité ;)

J'ai hâte de la recevoir :)

Encore merci :-)

Ahhh l'impatience...

Merci pour les photos de la housse Muvit.

Après avoir fait le tour de la plupart des sites de vente en ligne, j'ai commandé la même chez LDLC :lol:

Enfin une coque qui est de bonne qualité à un prix raisonnable ! :emo_im_money_mouth:

Je viens de recevoir cette coque commandé sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190532934763&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Reçu en une semaine et demi. Pour le prix, la qualité est plus que correcte. La coque épouse bien la forme du tél. Reste le bouton de l'appareil photo qui n'était pas déjà bien pratique, l'est encore moins avec la coque.

Salut !

J'ai reçu aujourd'hui la housse bimatière de chez LDLC.

Elle est vraiment bien sauf que le bouton verrouillage/déverrouillage est très dur à appuyer (vraiment plus dur que sans la coque).

Est-ce le cas sur vos coques ?

Pierrick

Salut !

J'ai reçu aujourd'hui la housse bimatière de chez LDLC.

Elle est vraiment bien sauf que le bouton verrouillage/déverrouillage est très dur à appuyer (vraiment plus dur que sans la coque).

Est-ce le cas sur vos coques ?

Pierrick

J'y arrive sans problème, il faut juste appuyer pile au bon endroit. Mais il y a plus simple pour déverouiller, c'est de se servir du bouton "Home" ;)

Bonjour,

je viens de commander les protections gelastine pour voir ce que ca faisait...

j'aime le concept des housses silicones mais ca ne rentrerait pas dans mon support de voiture (que j'avais pris pour mon iphone 3GS) et qui maintient impeccablement l'arc.

sinon, savez vous ou je pourrais trouver un acable de recharge voiture long car celui d'origine est trop court pour ma nouvelle voiture

merci

des cables de recharge micro usb, çà doit se trouver assez facilement. De plus en plus de téléphone se servent de ce format. Sinon pourquoi ne prends tu pas une rallonge usb ? (tu en a peut-être déjà une au fond d'un placard, genre vendu avec une clef usb).

Bonjour. j'ai commandé il y a 1 semaine un pack ayant 3 coques et 3 films plastiques pour l’écran sur Ebay pour le prix minime de 10E (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160585878243&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_4950wt_1198)

Je viens de recevoir mon colis. Pour le prix, je ne pense pas trouver mieux. la qualité et bonne, le bouton power est légèrement plus difficile mais le bouton de l’appareil photo ma l'air mieux.

• 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...