Aller au contenu

Accesoires Xperia Arc

Recommended Posts

Voila les images de ARC remonté en blanc avec la coque arrière mat :D

La sensation au touché du mat est juste parfait tout les gens qui touchent mon Arc le disent ^^

Seul petit défaut je trouve que dans la poche d'un jeans elle ce sali vite (mais se lave très facilement ;) )

Bref voila les photos

dpp0005ac.jpg

dpp0004u.jpg

dpp0008j.jpg

• 2 weeks later...

tu as bien fait de la prendre noir mat

Avec un peu de recule je dé-conseil la coque blanc mat pour les gens qui n'utilise pas de protection comme moi

car avec les jean et autre endroit ou on le met, il se salit très vite a cause des fortement

c'est facile a nettoyer mais malheureusement le revêtement mat finit par s'user avec les nettoyage a répétition.

Du coup j'ai remis en blanc brillant mais c'est quand même bien plus beau que le noir je trouve :P

Je la trouve pas en mieux. C'est une housse silicone Bugatti brune avec un numéro en grand dessus:

N*8356744

Of about 700 million citizen in Europe.

Elle est pas extra jolie mais bien adaptés a Taille du phone et à effet nettoyant à l'intérieur.

Voila j'aimerai savoir si quelqu'un à acheter cette coque et si elle est bien

http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/7329/etuis-silicone-sony-ericsson-silisoftgearc.html

Elle est à 2.90e en promo et c'est une coque souple et transparente (fumée) parfait pour moi =D avec les frais de port gratuit c'est vraiment cool de la part de Sfr pour une fois ...

• 2 weeks later...

Ca y est. J'ai enfin reçu la coque arrière en mat. Très sympa, ça lui va très bien. Reste à voir ce que ça donnera dans le temps.

post-10571-0-56066500-1330185619_thumb.j

post-10571-0-10565900-1330185699_thumb.j

ah oui, et j'oubliais : avec la nouvelle coque, je n'ai plus de craquements comme avec celle d'origine.

Modifié par Wolfman

Mais ça déchire complétement ces coques en Mat. Mais rasco, le tiens est magnifique B)

Moi j’utilise ça comme étui de protection au fait http://www.priceminister.com/offer/buy/135246273/etui-housse-a-clapet-slim-glossy-dzorigine-sony-ericsson-couleur-blanc-pour-le-sony-ericsson-xperia-arc.html , et je le déconseille clairement à tous, un véritable foutage de gu*****. Car on ne peut pas faire des photos en flash et puis ça dénature complétement le design du tel. ya des gens qui utilisent un étui un peu plus stylé et pratique?

La partie avant et la partie arrière sont biens séparées par le contour chromé. Ca ne choque pas trop, donc. Mais c'est vrai qu'avoir l'intégral en mat serait beaucoup mieux.

Pour le prix, compter 10 €, et 2/3 semaines de délai. Un p'tit lien direct : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250835565256&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_3370wt_1058

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...