parisien99 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour. Un ami a rooté son désire hd en permroot avec visionary+ il a installé rom manager rom manager a installé le recovery clockmod. Mais quand il essaye d'aller en recovery que ce soit par rom manager ou avec on+vol- il se retrouve avec un telephone derriere un triangle dans lequel il y a un point d'exclamation. Avez vous une idée du probleme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est le recovery d'origine, donc le flash du clockwormod a échoué Il a essayé de flasher quelle version ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 C'est le recovery d'origine, donc le flash du clockwormod a échoué Il a essayé de flasher quelle version ? Sent from my Desire HD Merci de la réponse. Je viens de lui demander un screenshot que je joins ici. Aprés avoir fait le screenshoot il a à nouveau essayé de redemarer en recovery et a obtenu le logo avec le triangle et le point d'exclamation !!!! Si vous avez une idée... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Il faut que le téléphone soit en S-OFF avant il me semble, es ce qu'il l'a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Il faut que le téléphone soit en S-OFF avant il me semble, es ce qu'il l'a fait ? non il l'a pas fait, j'avais lu dans les tutos que le S-OFF n'était pas indispensable pour pouvoir changer de rom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 non il l'a pas fait, j'avais lu dans les tutos que le S-OFF n'était pas indispensable pour pouvoir changer de rom.... Quelle version de rom est installée sur son DHD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ah mon avis c'est plutôt indispensable ! Voir même très ;) Fais un tour ici, tu trouveras ton bonheur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 sur le desire premier du non le S off n'etait pas obligé par contre moi j'ai rencontré des soucis avec rom manager ( il télécharge une version non complété de CWM 3.0.0.6 qui fait 1.9mo) mais en passant par le tuto qu'il y a sur le forum c'est impék ! donc essaye d'abors de le faire par la methode qu'il y a sur le forum et si vraiment tu y arrives pas tu passe en S off et tu reflash le recovery ;) au passage = salut Azdar :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.