Aller au contenu

sauvegarde contact

Recommended Posts

bonsoir

cela fai plusieur fois que je passe sur froyo avec mon x10 mais malgres titanium ou backup and restaure, je ne retrouve aucun contact, je suppose que la question est deja sur le fofo mais j'ai pas trouver , desolé

merci d'avance

Synchronise tes contacts avec ton compte GMail, ce sera un jeu d'enfant de les restaurer après chaque changement de ROM ;)

je crois que g tout perdu [color=red]qd[/color] memen commment remettre tout ce que j'avais sur gmail merci

@ yon3147

Il faut simplement savoir que Android à 2-3 places pour lire des contacts. La carte SIM, le téléphone ou Gmail. Les 2 premières solutions sont boiteuses, car tu risques de perdre n'importe quand tes contacts (perte/casse/vol téléphone). La seule façon simple c'est des les mettre sur gmail, soit depuis un pc soit depuis le tél en créant un nouveau contact gmail.

Si t'as effacé ton tél et que tu n'as plus tes contacts c'est perdu. Je sais pas si titanium backup sauvergarde les contatcs.

J'ai pas trouvé d'application qui passe des contacts du mode "téléphone" en mode "gmail". La seule façon que j'ai trouvé c'est de faire un backup des contacts en csv avec une application du market puis d'importer ce fichier dans gmail depuis un pc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...