olibuntu Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour, j'ai investi dans des écouteurs intra-auriculaires sympa (Sennheiser CX 300 MKII Noir 2.5mm) et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon téléphone produisait du souffle en bruit de fond... beurk comme les cassettes audio de dans le temps. et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bah je ne l'entend pas avec les écouteurs fournis de base avec, mais de qualité moyenne, donc faudrait voir avec d'autres ayant essayé des casques de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibuntu Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 J'ai testé avec les écouteurs fournis avec, il y a un bruit de fond (genre friture sur la ligne :) ). pas de souci en usage kit main libre mais pour écouter de la musique c'est rédhibitoire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.