KoDoS Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 (edited) Salut, j'ai actuellement un htc legend et j'ai la possibilité d'acheté un acer liquid mini. En gros je voudrais savoir lequel est le plus fluide? Lequel gère le mieux le multitâche? (l'appareil photo m'importe peu et le fait que le acer n'est pas un ecran amoled ne me gène pas non plus) Merci d'avance Ceette question n'est plus d'actualité il s'agit maintenant du liquid metal (S120) Edited April 8, 2011 by KoDoS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidroger Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 heu nan, le liquid mini ne vaut pas le legend question fluidité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoDoS Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 (edited) Ok, pourtant le liquid mini a plus de ram que le legend et leur processeur ont la meme cadence, partout ou j'ai chercher je suis tombé sur des tests différents, personnellement je trouve que le legend de base n'est pas toujours très fluide (par exemple ram en début de niveau sur angry birds ou lorsqu'il y a trop d'objet même lorsque toute les application sont "kill"). Edited April 7, 2011 by KoDoS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Je te conseillerais aussi le Htc. Pierrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidroger Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 sauf que Sense sur legend est optimisé pour tourner le proc à fond, c'est pourquoi à même hardware, un htc sera meilleur. tu peux voir les test sur techradar.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoDoS Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Ok merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoDoS Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 (edited) Salut, j'ai des news sur ma situation, le liquid mini n'est plus d'actualité mais le liquid métal (S120) entre dans la course :), je demande quand meme mais processeur 800 MHz et 512 de ram c'est mieu quand meme je trouve mais je suis obliger de me séparer de mon legend pour ce prix la alors que j'aurais pu le garder si j'avais prix le liquid mini. Merci d'avance pour vos réponse et merci de m'avoir convaincu pour le mini Edited April 8, 2011 by KoDoS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Le liquid metal a le meme GPU qu'un DHD et il a l'une des meilleurs autonomie pour un androphone. Et le suivie d'acer est certe moins bon qu'HTC mais c'est pas le pire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoDoS Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 Ca fait cher pour ma bourse mais je pense que je vais prende le acer d'apres ce que j'ai lu il est vraiment excellent mais je vaut pas me planter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoDoS Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 J'ai recréer un sujet avec les nouveaux smartphones possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts