Aller au contenu

[Choix] Htc Legend ou Acer Liquid Metal



Recommended Posts

Salut, j'ai actuellement un htc legend et j'ai la possibilité d'acheté un acer liquid mini.

En gros je voudrais savoir lequel est le plus fluide? Lequel gère le mieux le multitâche? (l'appareil photo m'importe peu et le fait que le acer n'est pas un ecran amoled ne me gène pas non plus)

Merci d'avance

Ceette question n'est plus d'actualité il s'agit maintenant du liquid metal (S120)

Modifié par KoDoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pourtant le liquid mini a plus de ram que le legend et leur processeur ont la meme cadence, partout ou j'ai chercher je suis tombé sur des tests différents, personnellement je trouve que le legend de base n'est pas toujours très fluide (par exemple ram en début de niveau sur angry birds ou lorsqu'il y a trop d'objet même lorsque toute les application sont "kill").

Modifié par KoDoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai des news sur ma situation, le liquid mini n'est plus d'actualité mais le liquid métal (S120) entre dans la course :), je demande quand meme mais processeur 800 MHz et 512 de ram c'est mieu quand meme je trouve mais je suis obliger de me séparer de mon legend pour ce prix la alors que j'aurais pu le garder si j'avais prix le liquid mini. Merci d'avance pour vos réponse et merci de m'avoir convaincu pour le mini

Modifié par KoDoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...