Aller au contenu

taille écran sur TV de bouygues,

mogoy92

Recommended Posts

Bonjour à tous,

lorsque je veux regarder la télé sur mon blade via l'appli TV fournie par bouygues l'image ne s'affiche que sur une partie de l'écran ( il reste de l'espace et en haut et en bas de l'écran) et je n'arrive pas a résoudre ce problème (ni en double cliquant ni avec l'action multitouch).

Quelqu'un peut il m'aider pour que je l'ai en plein écran

Merci d'avance

Bonjour à tous,

lorsque je veux regarder la télé sur mon blade via l'appli TV fournie par bouygues l'image ne s'affiche que sur une partie de l'écran ( il reste de l'espace et en haut et en bas de l'écran) et je n'arrive pas a résoudre ce problème (ni en double cliquant ni avec l'action multitouch).

Quelqu'un peut il m'aider pour que je l'ai en plein écran

Merci d'avance

Personne ne regarde la télé sur blade ?????

• 3 weeks later...

MERCI A TOUS DE M'AVOIR BIEN AIDé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne t’énerve pas, ça donnera encore moins envie de te répondre...

Si l'affichage "plein écran" n'est pas complet et bien écoute ce n'est pas grave, de toute façon un smartphone est une "télé" de secours, donc si tu perds 1mm de chaque côté ce n'est pas un drame...

Surtout que nous on est pas les devs de chez Bouygues, donc si tu veux leur suggérer une fonctionnalité pour leur appli, n'hésite pas à les contacter. De toutes façons c'est pareil chez Orange. À mon avis ils ne mettent pas le plein écran car la résolution de l'image est tellement pourrie (et je ne parle même pas du son) que tu vomierais si elle était en plein écran ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...