durgast Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 bonsoir, je souhaite acquérir pour la première fois un smartphone sous android. J'hésitais entre le htc incredible et le sony ericsson xperia arc, j'attends toutes vos questions et vos conseils :) merci d'avance et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 bonne lecture : pdadb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 merci de cette réponse ca m'aide deja un peu ce site, mais pas bcp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 http://android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/sony-ericsson/1989-test-xperia-arc Ce test va te faire choisir sans aucun doute l'incredible S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Le choix est serré, mais le iS est plus fluide et plus rapide, surtout en surf. L'arc reste une belle bete quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 petite question, j'utilise bcp mon telephone pour ce qui est écoute de musique, niveau son le htc a un bon son comparé au sony ericsson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ils ont les deux un bon son, mais le jack du iS est douteux. Je te conseille l'arc alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je comprends pas pourquoi vous racontez que le jack de l'IS est douteux, moi j'ai des écouteurs droits et coudés, je n'ai aucun problème ni avec l'un, ni avec l'autre ! Je te conseille vraiment le incredible S, il est beau, fait solide en main grace à son poids et matériaux utilisés, super écran et Sense est bien plus agréable a utiliser que la surcouche de sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 ben moi c'est pas le cas, et d'autres non plus. En plus, le problème persiste car le jack penche (défaut hardware). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ben moi je viens de faire le test, je tourne la prise jack dans tous les sens, il ne se passe rien et tout fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) j'ai eu les deux en mains a peine 30 secondes ce matin (le vendeur n'avais pas l'air rassuré que je les touches lol) et j'ai quand meme trouvé le arc fort plastique est p-e seulement une impression? en tout cas dans le sous forum SE ils me le conseille fortement donc j'hésite encore + Modifié 8 avril 2011 par durgast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ben prend celui qui te plait le plus, le design c'est important aussi ! Moi je préfère le incredible, d'autre le Arc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 J'ai eu l'is et j'ai maintenant l'arc et il ce val tout les 2 le + de l'is c'est sa mémoire interne qui est de 1G contre 320 mo pour l'arc et le + de l'arc c'est sont esthétique, sont écran et sont sons de très bonne qualité/fort À toi de voir selon tes priorité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Pas de défaut hardware pour moi sur le IS concernant la prise jack. Maintenant, il s'agissait peut-être d'un défaut sur une série qui a depuis été corrigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) c'est bizarre. En fait moi j'ai 2 défauts sur mon IS : - le jack douteux qui bug 1 fois sur 5 - le bouton tactile "loupe" qui est flou quand je bouge à peine la prise 3.5mm du jack des écouteurs, je perds la connexion :o SAV ? :rolleyes: Modifié 9 avril 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 oui, je pense que ça mérite un SAV. vu le prix de ces appareils, le minimum est que ça fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 quand je prends une photo de mur blanc, il y a une sorte de grosse boule un peu rosé au milieu de la photo, c'est normal que ca le fasse chez moi ? lancez l'appli camera et regardez un mur blanc, est ce que votre écran laisse entrevoir un peu de rose au centre ??? je trouve bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Pas de rose au centre un blanc bien blanc pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 niveau autonomie en utilisation courante, le htc peut tenir combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Pour celui ci compte un bon 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 c'est bizarre. En fait moi j'ai 2 défauts sur mon IS : - le jack douteux qui bug 1 fois sur 5 - le bouton tactile "loupe" qui est flou quand je bouge à peine la prise 3.5mm du jack des écouteurs, je perds la connexion :o SAV ? :rolleyes: J'avais exactement le même problème pour le jack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 partant vraiment vers ce telephone, j'espere ne pas avoir le probleme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 sinon une question, niveau kit main libre, est ce qu'on sais trouver dans le commerce un kit main libre ayant des intra et compatible avec le incredible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Effectivement tout le monde n'a pas le problème du jack avec son is, et la touche rechercher n'est pas floue non plus chez moi. Pour moi c'est un très bon téléphone niveau qualité de fabrication. Et Sense apporte vraiment beaucoup. Après à toi de voir quel design et expérience tu préfères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 je me suis décidé pour le incredible, mais je voulais juste savoir si il était possible de trouver des kits main libre piéton compatible au incredible et qui serait équipé d'écouteurs intra auriculaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.