Aller au contenu

HTC incredible S ou sony ericsson Xperia arc??


durgast

Recommended Posts

voila l'incredible est miens :D petite question, quand je reviens sur l'écran d'acceuil apres avoir été dans une application, est ce que cette application se ferme automatiquement ou je doit faire une manip pour la fermer?

Sinon premieres impressions, j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reviens avec la touche home, elle reste ouverte au même endroit. Si tu reviens avec la touche retour, normalement elle se ferme.

Mais ne t'inquiète pas, le système la fermera s'il a besoin de mémoire. Sauf pour les applis type musique navigation... qui sont dans la barre de notifications, celles ci doivent être fermées par l'utilisateur (elles disparaissent de la barre)

Je te déconseille l'utilisation d'un task killer qui pourrait entraîner instabilités, fuites mémoire et perte d'autonomie si tu lui demande d'auto killer les taches régulièrement. A la limite un reboot quotidien est suffisant (ce que je fais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...