durgast Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 voila l'incredible est miens :D petite question, quand je reviens sur l'écran d'acceuil apres avoir été dans une application, est ce que cette application se ferme automatiquement ou je doit faire une manip pour la fermer? Sinon premieres impressions, j'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Si tu reviens avec la touche home, elle reste ouverte au même endroit. Si tu reviens avec la touche retour, normalement elle se ferme. Mais ne t'inquiète pas, le système la fermera s'il a besoin de mémoire. Sauf pour les applis type musique navigation... qui sont dans la barre de notifications, celles ci doivent être fermées par l'utilisateur (elles disparaissent de la barre) Je te déconseille l'utilisation d'un task killer qui pourrait entraîner instabilités, fuites mémoire et perte d'autonomie si tu lui demande d'auto killer les taches régulièrement. A la limite un reboot quotidien est suffisant (ce que je fais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augeste Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je vous propose d'acheter HTC Incredible S, C'est un tres smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.