olibuntu Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour, sur son HTC Hero, mon fils a la possibilité de partager sa connexion sans fil : son téléphone peut servir de modem pour un ordi via le cable USB. ça n'est pas au menu de mon U8230, savez-vous comment y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 avec proxoid (sujet deja evoqué dans de nombreux topic) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madsil Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour, sur son HTC Hero, mon fils a la possibilité de partager sa connexion sans fil : son téléphone peut servir de modem pour un ordi via le cable USB.ça n'est pas au menu de mon U8230, savez-vous comment y remédier ? Tu as aussi PDAnet qui marche pas mal. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibuntu Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Merci et désolé, je débarque totalement, le U8230 est mon *premier* portable ;) Pour l'instant mes tentatives sont vaines (je suis sous linux Ubuntu 9.10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabule Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, Le partage de connexion se fait très simplement à l'aide de l'outil DialUp fourni sur le CD dans la boite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibuntu Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Je suis sous linux ubuntu 9.10, je n'ai plus windows ;) j'ai vu des tutos plus ou moins déments (en terme de compexité)... je préfère attendre une solution simple... le HTC HERO, tu le branches et ça marche. Je suis déçu dans la mesure ou je pensais que tous les téléphones Androïd proposaient ça nativement. Encore une fois j'ai été naïf. Pour autant je ne regrette pas ce choix, pour un premier téléphone, c'est Versailles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LRMAR1 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour,Le partage de connexion se fait très simplement à l'aide de l'outil DialUp fourni sur le CD dans la boite!! Bonjour J'ai installé dialup et pcsuite fourni dans la boite du téléphone et cela ne fonctionne pas. Si, tu peux me donner d'autres infos je suis preneur. Dans tous les cas merci. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.