Aller au contenu

archos 43 it ou acer liquid mini

androidforever

Recommended Posts

bonjour, voila je vais bientôt changer de mobile et je ne sais pas le quel choisir, avec un budget d environ 450 euro,je ne sais pas si je dois prendre un acer liquid mini ou métal(je ne vois pas d'autre différence que la taille) ou un lg optimus 2x ou un nexus s ou un archos 43 it en gardant mon n97 mini.En sachant que je veux avoir le plus de MAJ possible,pas mal de mémoire et bcp de fluidité.Et que je m'en sert pour les sms/mail, jeu vidéo et musique,film.

merci.

Si tu veux un mobile alors prends un mobile, mais sache que niveau qualité sonore ça sera moins bon (si la qualité t'importe).

Si ce que tu veux est un baladeur alors prends l'Archos qui est, un assez bon baladeur et qui fonctionne plutôt bien (D'ailleurs la dernière mise à jour l'améliore pas mal) Mais si, par mise à jour, tu entends mise à jour vers les versions supérieures d'Android alors c'est pas certain qu'il te convienne, il ne dépasseras pas Froyo officiellement, mais la communauté se développe assez bien si tu n'as pas peur de ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...