mateo22330 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 bonjour a tous! Avant toute choses je viens de m'inscrire sur le forum. J 'espere poster le message au bon endroit. J'ai un soucis pour mettre une sonnerie perso pour les notifications sur mon gt-i5500. J'ai crée le dossier "media>notification" mais au moment de recevoir un message, c'est la sonnerie de base qui retentit alors que j'en ai selectionner une. pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu as changer la sonnerie depuis l'application message ou depuis les paramètres (je sais pas si je me fais comprendre). Au pire ouvre "message", touche menu, paramètres, son de notification et la tu choisis ta sonnerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo22330 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 merci luigi je te remerci en fait c'est tout simple mais fallait le trouver. encore une fois merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pas de soucis. C'est vrai que la 1ère fois quand on sait pas, c'est pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manni Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Etant moi aussi un nouveau sur le Forum je m'immisce dans ce old post pour vous narrez mon problème. Ce dernier concerne un souci avec mes sonneries de notification(s), d'alarme(s) etc. Je configure ces dernières comme il se doit, tout fonctionne à merveille (j'ai trouvé mes sons sur l'application Zedge). Puis, lorsque je branche mon Nexus S à mon ordinateur, active le mode de transfert de données (etc..) toutes les sonneries pointent désormais vers le néant ou vers une musique de mon répertoire musical sur mon portable. J'ai alors déciér de regarder pourquoi cela se produisait et avec une certaine stupeur j'ai remarqué que lorsque l'on me demande de choisir le mp3 pour mes notifications, l'application Zedge peut être choisie et là les sons sont présents mais pointent vers des musiques de mon répertoire ou alors sont vides. Mais lorsque je choisis d'aller choisir le son dans "Music" je trouve les notifications téléchargées par le biais de Zedge au beau milieu de celles ajoutées depuis mon ordinateur. (ayant rebranché en mode transfert de données et débranché le problème persiste) J'ai donc essayé de les chercher avec Astro pour pouvoir les déplacer sur le "téléphone" (même que le Nexus S n'a pas de SD physique) mais je ne peux pas les transférer d'un disque à l'autre. Je pense donc avoir cerner le problème qui est que mon portable ne trouvant plus les sonneries en attribue d'autre par défaut. Je pense donc qu'il faudrait que je les places dans un répertoire n'étant pas affecté par les connexions USB. Après avoir passé 1 semaine à chercher une solution je m'en remet à vous, pontes en Android Phones ! Merci d'avance en espérant ne pas répéter un post déjà existant. Mannone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.