philippo Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un peu me dire comment on laisse des commentaires sur les applica[color=red]tion[/color] du market ? J'ai déjà bien cherché, en vain... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Hello, T'as pas du chercher longtemps... Dans l'appli Market,Mes téléchargements, tu sélectionne une appli, tu clique sur les 5 étoiles blanche, tu mets une note et un commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippo Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 Merci beaucoup !!! J'ai cliqué partout, sauf sur les étoiles. Il fallait le savoir... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrar Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Mouais ben je suis d'accord avec lui, ça fait une plombe que je cherche .. faut le savoir. J'aurait trouvé plus logique de mettre un petit bouton "Ajouter un commentaire" sous la liste déjà présentée. Bon ben tant pis alors, l'applis payante naze que j'ai viré cette nuit n'aura pas mon commentaire, dommage pour les suivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Je peux passer en résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Oui, la reponse a été donné au deuxième post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.