Aller au contenu

Bemyapp Marseille : Recherche de développeurs


Recommended Posts

Bonsoir,

Je me présente : je m'appelle Adrien Sergent, je suis le fondateur, directeur créatif et lead game designer de Digital Wave Studio, un studio de développement de jeux vidéo indépendant fondée fin 2009 et située en France, à Marseille.

Nous avons sorti en 2010 notre jeu vidéo "Puzzle Kitchen", c'est un puzzle game en 2D cartoon avec comme thème la cuisine :

http://jeuvideo.afjv.com/jv.php?t=puzzle_kitchen_delux_&id=1861

Le jeu est disponible sur iPhone/iPod Touch/iPad, Palm WebOS, Android et Freebox, le jeu a remporté la deuxième place du concours SFR Palm JTD : http://www.palmpre-france.com/Les-laureats-du-concours-SFR-Jeunes-Talents-Developpeurs-devoiles_a435.html

Voilà pour ma présentation, ainsi que celle de ma structure.

J'ai crée ce topic, car demain je vais participer comme porteur de projet au concours Bemyapp se déroulant à Marseille, je présenterait un concept de jeu vidéo d'arcade/adresse en 2D sur la plate forme Android.

L'équipe est composée d'un graphiste 2D, d'un musicien et de moi pour la gestion du projet et le game design.

Il ne manque plus qu'un programmeur Android pour que notre équipe soit complète, nous en recherchons donc un pour rejoindre notre équipe et participer au concours.

Je voudrais donc savoir si des développeurs Android viendraient à cette édition de Bemyapp à Marseille, si c'est le cas, je serai ravi que nous échangions nos adresses mails/MSN afin de discuter et de vous présenter mon projet, si celui ci vous intéresse, nous pourrions alors le réaliser ensemble, pendant le concours.

Voici mon adresse mail/MSN : adrien.sergent@hotmail.fr

PS : Si des programmeurs sont éventuellement intéressés, je leur fournirai bien sûr par mail le game concept ainsi que des images du jeu.

à bientôt

Cordialement Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...