anubis68 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour,j'ai le arc depuis 2 jour. Je l'étain tout les soir pour la recharge et le lendemain il met une plomb a ce rallumer ( plus de 2/3 min ) alors que quand je l'étain durant la journée il ne met pas plus de 1min a ce rallumer. Je trouve cela bizarre. Est ce que cela ce produit aussi chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, Le Arc met en général 2 min a s'allumer c'est tout a fait normal, le Play et le Néo sont plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 oui, très long à allumer aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Merci vous me rassurez la j'étais a 2 doigt de le ramené en boutique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Merci vous me rassurez la j'étais a 2 doigt de le ramené en boutique ;) Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu l'éteins la nuit !? A la limite une fois par semaine comme un "reboot" pour vider la mémoire... Mets le en mode "Avion" plutôt. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Non c'est normal tous les Arc démarre en 2 min tu aurais a la limite regarder en boutique et tu y aurait été pour rien (comme ça on t'évite le déplacement :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est normal si la nuit, je ne laisse que la 3G d'allumer et la batterie se vide de 50% au matin, vous aussi ? Le mode avion c'est bien, mais remettre son code PIN tous les matins ça risque d'être embêtant à force...pourquoi ne pas simplement désactiver la 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai toujours pris l'habitude d'éteindre mes phone la nuit ;) sinon remettre le code pin ca ne prend quoi que 3 second :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 @brice _ Surtout au prix de l'essence en ce moment :( Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Certes ça prends 3 secondes mais j'ai encore mieux 1 seconde ! en mettant un widget "mobile" sur le bureau qui coupe et remet la 3G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Oui mais en coupant juste la 3g tu boufera plus de batterie que en le mettant en mode avion :) Modifié 8 avril 2011 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 T'es sure ? Car sans 3G et sans toucher au téléphone, je ne vois pas ce qui ferai consommer la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Fait voir le test pour voir mais d'apres moi vue que le reseau gsm est toujours actif quand tu coupe la 3g donc y a consomation d'energie. Par contre en mode avion toute les connection gsm sont coupé (gprs,edge,3g) dinc presque pas de conso. A verifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pourquoi il met autant de temps a demandé. Alor que le neo et le play son plus rapide ? Grandeur de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je sais pas pourquoi mais c'est normal donc je m'inquiète pas plus que ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello, Perso je ne comprend pas pourquoi il demande le code pin en sortant du mode avion. J'ai eu le SGS et la GALAXY TAB, aucun des 2 ne m'a jamais demandé le code pin en sortant du mode avion oO Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello, Perso je ne comprend pas pourquoi il demande le code pin en sortant du mode avion. J'ai eu le SGS et la GALAXY TAB, aucun des 2 ne m'a jamais demandé le code pin en sortant du mode avion oO Joe. J'ai l'impression que tu fais une campagne de dénigrement, de ce très beau et bon téléphone, sur tous les posts .... En tous cas il réponds à tous mes critères, même si j'aurai préféré qu'il embarque un peu plus de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello, Perso je ne comprend pas pourquoi il demande le code pin en sortant du mode avion. J'ai eu le SGS et la GALAXY TAB, aucun des 2 ne m'a jamais demandé le code pin en sortant du mode avion oO Joe. Je pense que c'est plus lié à la version d'Android embarqué qu'autre chose, car sur mon désormais "vieux" Hero en 2.2 il faut rentrer le pin aussi, alors qu'il me semble que c'était pas le cas avant. Au passage, je devais aussi resaisir le PIN à la sortie du mode avion sur mon encore plus vieux W910. Et en même temps, vu le temps que ça prend, je vois pas en quoi c'est pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Sco'13 tu trouve ou ton widget "mobile" a mettre sur le bureau pour réduire la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello, Non je dénigre pas, j'ai été étonné quand il m'a demandé le code pin, j'ai cru qu'il buggé oO Je pensais que tous les Smartphones le demandait pas pour sortir du mode avion. Mon Sgs me le demandant pas, tout comme la galaxy tab. Visiblement Samsung a du modifié quelque chose. Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello, Non je dénigre pas, j'ai été étonné quand il m'a demandé le code pin, j'ai cru qu'il buggé oO Je pensais que tous les Smartphones le demandait pas pour sortir du mode avion. Mon Sgs me le demandant pas, tout comme la galaxy tab. Visiblement Samsung a du modifié quelque chose. Joe. Mon ancien Android : Motorola Milestone le demandait aussi. Même en Version 2.2 ! ça dépend des phones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Tout à fait. Mon expérience Android se limite à du Samsung (SGS+Tab) et du Iphone avant ce tel, donc je n'ai connu que ce système de sortie de mode avion sans saisi de PIN. D'où mon étonnement, mais si vous me dites que c'est comme cela partout, je dis ok, mais dommage quand même, il y a plus simple ^^ Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augeste Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 D'accord très long à charger aussi :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 D'accord très long à charger aussi :emo_im_lips_are_sealed: T'as pas eu le Nexus S toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 D'accord très long à charger aussi :emo_im_lips_are_sealed: C'est un des plus rapide a charger sur secteur :rolleyes: sans toutefois atteindre la vitesse de chargement d'un iPhone 4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.