Sausalito Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Mais pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Pour une charge complète il met a peu prêt 30 min de plus ;) mais c'est vraiment un très bon point surtout par rapport a la concurrence sous Android (a mon avis la toute nouvelle batterie y est pour beaucoup :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Mai comment fait on pour coupé internet. Sans mettre le mode avion car moi je comprend pas internet marche tout le temps alors que je fait rien. On eu peux pas voir a un endroit pourquoi il utilise internet Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 sans 3G et sans toucher au téléphone, je ne vois pas ce qui ferai consommer la batterie ? En coupant la 3G, ton mobile se connecte en Edge si tu es dans une zone couverte ou en GSM/GPRS si tu ne l'es pas. Il continue donc à converser avec le réseau... et donc à utiliser la ressource batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Petit retour pour dire que l'allumage du mobile est devenu beaucoup plus rapide avec la future mise a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) bon a savoir :) si tu peu dire: le zoom dans l'appareil photo est toujours désactivé? :emo_im_lips_are_sealed: merci Modifié 11 mai 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Petit retour pour dire que l'allumage du mobile est devenu beaucoup plus rapide avec la future mise a jour ;) future mis a jour ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Brice des contact mais chuuuut mdr sino il sera obliger de nous tuer couic !!!! :/ ok je connais la sortie ;) Modifié 12 mai 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 bon a savoir :) si tu peu dire: le zoom dans l'appareil photo est toujours désactivé? :emo_im_lips_are_sealed: merci Toujours pareil a ce niveau la... pour la mise a jour par contre je crois que j'en ai deux d'avance mais une mise a jour approche pour vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Petit question brice comment fait tu pour avoir 2 mis a jour avant nous ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Toujours pareil a ce niveau la... pour la mise a jour par contre je crois que j'en ai deux d'avance mais une mise a jour approche pour vous ;) Salut Brice_ :) Saurais-tu par hasard approximativement d'ici combien de temps nous pourrons profiter de cette mise à jour ? Qu'inclut-elle mis à part le fix du temps d'allumage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Non désolé je n'ai pas accès au date de diffusion :emo_im_lips_are_sealed: Par contre la mise a jour que j'ai en ce moment c'est avec Android 2.3.3 (reste a savoir si les deux mises a jours ne serons pas mises ensemble) Mais ça devrait pas tarder :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Ah donc j'avais raison en ce qui concerne la version de nos Arc a savoir que la dernière version d'androïde etait la 2.3.3 et non la 2.3.2 et que donc il allait y avoir une future mise a jour vu que la 2.3.2 a des bug d'après les retour qu'il y avait eu sur les nexus S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 la dernière version d'android pour smartphone est la 2.3.4 : https://www.frandroid.com/69196/la-version-dandroid-2-3-4-est-disponible-pour-le-nexus-s/ :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Non désolé je n'ai pas accès au date de diffusion :emo_im_lips_are_sealed: Par contre la mise a jour que j'ai en ce moment c'est avec Android 2.3.3 (reste a savoir si les deux mises a jours ne serons pas mises ensemble) Mais ça devrait pas tarder :lol: Ok, on va attendre tout ça bien sagement alors (et impatiemment !) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 la dernière version d'android pour smartphone est la 2.3.4 : https://www.frandroid.com/69196/la-version-dandroid-2-3-4-est-disponible-pour-le-nexus-s/ :emo_im_angel: Je parlait a l'époque de la sortie de l'arc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.