ComeBack Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour à toutes et à tous Voila j'ai vu dans un topic que quelqu'un en parlait mais que sa question se trouva noyer parmis d'autres. Je réitère donc ici. J'ai installé l'application Taskiller pour voir les taches qui tournent en fond et sans cesse même si on la coupe l'application "meteo" revient, je ne m'en sers jamais et j'aurai souhaité savoir si qqun avait une solution pour s'en debarasser? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 vire le widget deja il devrai pas se relancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Meme en enlevant le widget ca se relance, j'ai aussi vu ca sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 ah bah la,je sais pas attendre qu'un ROOT sortent et la désinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyfit Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 moi j'ai mis l'apk "automic task killer" et depuis je n'ai plus l'apk météo qui tourne en tache de fond...je n'ai pas le widget non plus...mais j'ai "word météo" est elle ne tourne pas en tache de fond.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ouai c'est moi qui est posé la question! Donc pas possible d'enlever ce widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Les services sont prévus pour demarrer automatiquement avec le phone et redemarrer en cas de 'crash/kill'. Il faut avoir spécifiquement prevu de desactiver le service si il n'y a pas de widget. Ce qui est loind d'etre simple sachant qu'Android est buggé quand il s'agit de compter les widgets. Bref, c'est pas simple pour les devs....... Moi, je suis en train de tester ca sur Pure grid calendar. Pour l'instant, ca a l'air de pas trop mal marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Le plus simple consiste a desinstaller les applications qui contiennent des services si vous ne vous servez pas/jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je veux bien! Mais dans notre cas Koxx il faut desinstaller tout le téléphone! Bon tu seras d'accord, c'est un peu radicale je pense! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.