Aller au contenu

Peut-on enlever touchwizz avec un launcher ?


Recommended Posts

Je vais sûrement choisir le Galaxy Ace comme premier smartphone mais la surcouche touchwizz n'a pas l'air très customisable... Est-il possible de la faire disparaître sans rooter mon téléphone, si j'utilise un launcher ? En général les launchers alternatifs ralentissent moins le téléphone, non ?

Merci de vos pistes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement choisir le Galaxy Ace comme premier smartphone mais la surcouche touchwizz n'a pas l'air très customisable... Est-il possible de la faire disparaître sans rooter mon téléphone, si j'utilise un launcher ? En général les launchers alternatifs ralentissent moins le téléphone, non ?

Merci de vos pistes :lol:

Salut Prime Hunter,

J ai recu mon Ace hier, et l'ai de suite rooté avec Superoneclick (vite fais et très simple).

J ai ensuite facilement pu installer launcher pro et virer les icone degueu de touchwizz.

Peut etre que c'est possible aussi sans le rooter, pas essayé.

A savoir que si après l'install de ton launcher, tu ne le trouve pas dans les menu (normal) et que tu ne vois aucune difference, il faut aller dans le proprieté des appli, cherche ton nouveau launcher (ou l'ancien) et en bas de la page click sur "supprimer les valeurs par defaut". dès lors, quand tu appuiera sur un des bouton menu, ca te demandera quel Launcher utiliser.

Pour les ralentissement, pas grand chose de detecté.. après c'est sur que t'a un process en plus qui tourne, mais c'est pour ton bien ;-)

J espère avoir répondu un peut a ta question.

Bonne journée

Yann

Modifié par Jannus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Visiblement tu avais envisagé de le rooter vite fait bien fait ! Moi je l'envisagerai plutôt quand les MAJs officielles s'arrêteront. Merci d'avoir répondu à ma question ! Tes premières impressions sur le tel au quotidien m'intéressent, car je vais me le prendre dans moins d'un mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que pour l'instant, après 1 année avec le Galaxy Spica, je suis plutôt bien satisfait.. y a encore plein de tests a faire mais c'est de bonne augure pour un tel a 300Euro...

Te redis une fois que j ai fais plus de test. Vais passer a la dernière vesion dispo sur Samfirmware ce week end. donc plus de news Lundi.

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...