Jean-PaulRouze Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour à tous, Ma bien aimée folio me fait un coup de calgon, par moment et de plus en plus souvent elle se comporte comme si le bouton home était activé en permanence, il s'allume, la bascule se fait entre les docks (je suis sous launcherpro). Ma rom est une foliomod 1.3d A noter que j'ai d'abord pensé à un problème d'encrassement (quoique la dalle paraissait assez propre) j'ai donc nettoyé soigneusement, rien à faire ! Ensuite perturbations EMF ? L'un de vous aurait déjà eu ce problème ? Au fait, les touches de fonctions sont aussi capacitves ? Jean-Paul, Nota : c'est quand même un super machin que cette folio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Cela m'est arrivé 2 fois. Ma folio était folle dingue. Solution : réinstaller la rom (1.4 avec patch wifi). Aux grands maux, les grands moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Rom tosh à jour avec le root appli récupérée sur monfolio.fr et market alternatif et le net je n'ais aucun soucis elle est fluide rapide accroche wifi immédiate alors qu'avant pour dexter 1.3d j.avais tellement de blocages que j'ai fait un retour sav très efficace à propos et rapide moins de 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui, Seed63, La Rom d'origine est bien plus stable. RouzeJp, Tu es victime des fameux "Boutons Fous" de la ROm dexter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-PaulRouze Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui, Seed63, La Rom d'origine est bien plus stable. RouzeJp, Tu es victime des fameux "Boutons Fous" de la ROm dexter : http://forum.frandro...__1#entry751170 Ca c'est du rapide :lol: ! Je vais mettre à jour (et comme tout le monde esperer un jour un android 3 ;)) Merci à tous et à bientôt Jean-Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pour moi je n'attend meme pas honeycomp car elle tourne déjà nibkel comme ça . salut et ne cherchez pas à tout prix à avoir mieux si c'est déjà bien au risque de mauvaises surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.