titi145 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, sur toute les roms que j'installe le bluetooth ne fonctionne plus que ce soit sur les roms officiel se ou xda. Je voulais savoir si il existai des roms radio qui modifie la sensibilité du reseau gps etc.. Peut etre que ca resoluera mon probleme de bluetooth? Merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Il n'y a que le baseband qui change le mueux pour les rom custom et celui finissant par 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi145 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Le bluetooth ne fonctionne pas meme sur les roms sony ericson ! Comment refaire marcher le bluetooth ? Possible que le bluetooth ne fonctionne plus suite a une mauvais manip dans root explorer ? Parce que la je vois pas pourquoi le bluetooth fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Essaye de refaire un flash avec flash tool ou se update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi145 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Essaye de refaire un flash avec flash tool ou se update Avec se update deja essayer marche pas j'essaie avec flash tool et je vous tiens au courant :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Sinon backup de xrecovery et apres full wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.