Aller au contenu

Xperia Arx ou Incredible S ?


Recommended Posts

Le arc fait de meilleurs photo, il est plus fin tout en ayant un plus grand écran , des boutons physique (chose rare), un design plus recherché,une bonne autonomie (l'incredible s est pas mal aussi sur ce point), après niveau puissance l'IS a un peu plus de ram mais sinnon c'est kif kif, et si tu veux bidouiller le arc a un bootloader dévérouillé contrairement a l'is.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais le Arc quand même, et les 500 Mo ça suffit quand même dans 90% des utilisateurs (déjà parce que l'on peut mettre des applications sur le SD et qu'ensuite je comprend pas trop l'intérêt d'avoir 200 applications sur un smartphone et de s'en servir de 30 grand maximum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non 500 mo c'est pas du tout suffisant

Sachant qu'on perd à peu près 250mo à cause de l'OS, ça laisse peu pour les applis

Et le déplacement sur SD n'est pas une soluce viable ( à part sur une classe 10 peut être, mais chère )

Bref pour les applis et les jeux, c'est trop peu

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je sors d'un HTC Désire aussi, et malgré les promesses de Sony Ericsson, j'attends de voir s'ils les tiennent et s'ils deviennent aussi fiables qu'à l’époque des téléphones portables simples, donc je me risquerai pas trop aux modèles de SE jusqu’à ce qu'on en dise autant de bien qu'on en a dit de mal.

Autrement j'ai essayé moult Androphone, et l’expérience Sense est vraiment une des meilleures, la plus complète et optimisée sous Android (non je ne suis pas payé par HTC pour dire ça :P).

Dans un tout autre registre, et la ça devient un avis très personnel, mais je trouve que le design arrière du Incredible S (j'ai pas verifié les autres), est une calamité! Le coté batterie moulée me dérange, car HTC avait un coté "classe" toujours très reussis, comparé a d'autres smartphones je trouvais que c'était un peu comme la différence entre une voiture de course et une berline, mais on va dire que c'est un détail "superficiel" que je souligne ici.

Si tu te demandes ce que j'ai pris après mon Désire (si tu te le demande pas, tant pis :P), j'ai opté pour une Nexus S, et pour en revenir a ce que j'ai dis précédemment, j'ai beaucoup regretté Sense, mais pas du tout mon achat! :)

PS : Tu pourrais me dire combien tu as réussi a vendre ton Désire, et sous quelle condition? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...