GalaxyUser Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Bonjour, Après quelques temps passer sur ce thème, qui est un portage de l'interface de honeycomb de la CM7 sur la Gaosp je le poste sur le forum. /!\ CE THEME A UNIQUEMENT ETE TESTE SUR LA BETA 3 DE LA GAOSP --> GAOSP-2-PUBLIC-BETA-3.zip. L'INSTALLATION EST A VOS RIQUES ET PERILS /!\ Applications modifiées: Browser.apkCalculator.apkCalendar.apkCamera.apkContacts.apkDeskClock.apkEmail.apkGallery3D.apkGmail.apkMms.apkMusic.apk --> Uniquement l'icone de l'application (honeycomb) LatinIME.apk (Thème bleu HoneyComb) Phone.apk (Theme bleu magnifique HoneyComb pour la dialer) Settings.apk (Icônes) framework-res.apk (Animations + Thème HoneyComb + Autres) Rien de mieux que des captures d'écran pour faire votre propre avis: Animations des fenêtres: Celle-ci peuvent être désactivées dans le menu voire, a moitié jouées. Téléchargement (Archive flashable par recovery)Pensez à faire un "Fix package permissions" avant de l'installerPour le couleur des textes, vous téléchargez ceci: AnimHoney.xmlDéposez le dans la carte SD internet dans le dossier CMTheme.Vous démonter la carte SDPuis Paramètres --> CyanogenMod --> Interface utilisateur --> Tweaks supplémentaires --> Choisir un thème --> AnimHoney --> Ok.Redémarrez si necessaire Merci à jasonevil pour son thème qui m'a servi de base:Honeycomb HeroPS: Un petit merci ne fait pas de mal :)GalaxyUser Modifié 8 avril 2011 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiki Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 ;) Comment trouves tu ce thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiki Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 à part les touches grises (ok, annuler...), je le trouve très joulie dans l'ensemble, bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Je vais faire une petite mise à jour, merci :) Mise à jour en ligne: Bouton blanc au lieu de gris Modifié 8 avril 2011 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 joli bon boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Merci Beauty :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiki Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 j'adopte, re bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Cela se mixe avec une Andrew 1.6? Je voulais savoir si à force d'installer plein de version de Launcher et de GAOSP, cela ne ralentissait pas le téléphone? Le mien freeze grave lorsque je sors d'une application: il met une dizaine de seconde pour que les icones réapparaissent sur le bureau et une dizaine de seconde supplémentaire pour passer sur un autre bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Re, Mise à jour: Les checkbox activées sont maintenant bleu et non verte Le rond blanc autour des icônes du lockscreen intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Adopté ! c'est magnifique ! Je met à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je vais l'essayer avec plaisir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Huuum ... pas mal du tout ... je prends :P Rrrrrr Je n'arrive pas à avoir le fond d'écran Quelle est la dernière version d'ADW ? Je pense que le menu paramètre aurait été mieux en couleur un peu comme ton autre thème "Black Animated Sense" Modifié 10 avril 2011 par Fishman02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilasm2010 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 salut j'ai bien installé la gaosp et aussi ce theme qui est gaosphoneycom mais je n'arrive a voire les animations comme dans le video de votre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'adore le theme, je suis vraiment fan, je l'ai essayé et je l'ai adopté! J'ai une petite question galaxyuser Avec ce theme la barre dans laquelle se trouve le nom de l'application ou le numero du contact (voir image 3 tout en haut) est bleu. Je souhaiterais savoir si il est possible de modifier cette couleur sur android 1.6 pour un ami a moi qui est resté sur galaxo 1.6 mais qui adore ton theme (juste pour le bleu --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut tout le monde, je n'arrive pas à installer le thème quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Lorsque je sélectionne le thème, il ne se passe rien........ :mad: c'est dommage je trouve le thème très joli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Tu passes bien en mode recovery pour l'installer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 tu as fait un fix permission?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui mais je vois pas trop à quoi sa sert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 alors la je vois pas du tout!! Pour récapituler tu as fais: Fix packages permissions Apply any zip from sd et rien ne se passe??? Tu as un message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Non rien, il me dit complete après je reboot mais lorsque j'essai d'appliquer le thème rien du tout. C'este bizarre tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 je comprends pas je viens de faire la manip et tout fonctionne Tu essaies d'appliquer le thème?? ou le .xml??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Lol bah le thème. Je vais essayer de refaire la manip comme il faut on verra bien. Modifié 25 avril 2011 par maste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) C'est bon sa marche :| Je sais pas trop pourquoi sa marchait pas mais bon au moins le résultat est les, merci ;) Par contre comment je fais pour avoir le fond d'écran par défaut de Honeycomb ?? Modifié 27 avril 2011 par maste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.