bilatche Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 existe t'il un home ou appli pour avoir le vrai dock touchwiz avec 4 icones sur le zte blade? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Oui, bonjour à toi aussi :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Qu'est-ce qu'il te manque de touchwizz sur un launcher comme Go Launcher, ADW ou Launcher Pro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilatche Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 je prefere la disposition du dock avec ses 4 raccourcis plus gros plutot que les 5 petits de ceux que tu cites. Donc pas possible de mettre ça comme dock sur le blade? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Ici. Il faut être inscrit pour le télécharger. ^^ Je l'ai testé la semaine dernière, faut vraiment aimer... @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilatche Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 ouais je connais mais c'est absolument pas personnalisable ni fluide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Pas personnalisable ? Dans quel sens ? On peut tout à fait modifier les raccourcis en appuyant sur Menu une fois que tu es dans "l'app Draw" puis "modifier", quelque chose comme ça. Ensuite tu déplaces les icônes que tu souhaites mettre en place. A moins que tu connaisses déjà. ^^ C'est sûr que la fluidité n'est pas au rdv. Tu peux toujours demander à Google voir s'il n'existe rien d'autre. Après vu le nombre de launcher alternatifs, tu en trouveras sûrement capable de remplacer/faire mieux que Touchwiz. @++ ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilatche Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 ah oui en effet, j'avais pas vu cette possibilité depuis le app drawer... On peut modifier l'icone? y'a pas un moyen? avec desktop visualiser par ex? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Je n'ai pas cherché jusque là. Tu peux toujours demandé à l'auteur d'apporter cette fonctionnalité, s'il bosse toujours dessus. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.