Aller au contenu

Réglage définitif du volume reveil


bipbip14

Recommended Posts

Hello voila mon souci, plusieurs fois j'ai failli ne pas alle au travail car la veille j'avais baissé le son des applications.

Comment peut on réglé se volume définitivement où qu'il ne soit plus géré par le volume applications.

Merci d'avance si quelqu'un avais une solution se serai cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le volume du reveil c'est indépendant. Mon téléphone est est mode silencieux la nuit et le reveil est au bon niveau :D

Le plus simple: quand tu vas dans les réglages de configuration d'un reveil, au moment de choisir le son de ton choix règles le volume que tu souhaites. Et normalement il gardera ce réglage quelque soit les réglages de volumes appli/sonnerie/notification.

Sinon tu vas dans paramètres -> paramètres sonores -> paramètres généraux - Volume. Là tu peux régler sonnerie - multimédia - alarme - norifications de manière indépendante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, mais en faite il m'arrive d’être dans un jeu la veille un peu tard, j'ai donc baissé le volume avec le bouton latéral et le lendemain le réveil ne sonne pas ou je ne le vois pas sonné, il est pourtant bien activé.

maintenant je fais attentions au volume mais en faite le problème c'est que apparemment quand on baisse le volume avec ces touches latéral ça baisse le volume général et non juste les applications et les médias.

C'est quand même un problème je trouve

Et moi non plus Le_Poilu je ne vois pas dans les paramètres tout ces réglages tu a quoi comme ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...