crunchattak Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, On voudrait changer les téléphones de notre entreprise. Et surtout pouvoir tout centraliser: Paramétrage mail, sauvegarde, suppression de donnée en cas de vol empêcher d'acheter des applis (si possible) Or je ne trouve aucun contact android qui pourrait me répondre. Donc avez des noms de logiciel ou contact android qui pourrait répondre à mes questions. Merci d'avance, Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Google propose une solution pour cela au travers de leur offre Google Apps Premium, mais c'est payant (et non disponible sur la version gratuite de Google apps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Cela ne me derange pas mais je voudrais savoir comment cela fonctionn exactement, et comme je n'ai aucune personne à contacter. Justement en fait nous hesitons entre Iphone / Rim / Android mais je n'arrive pas a trouver aucune info pour android. Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 un article qui en parle: http://www.frandroid.com/45508/les-google-apps-peuvent-gerer-les-terminaux-android/ Bien sûr cela nécessite d'avoir les comptes mails/utilisateurs des gens sur Google Apps premium. Donc toute la messagerie pourra être gérée par Google Apps (pas obligatoire, tu peux aussi te contenter de l'utiliser juste pour la gestion de flotte, mais c'est dommage de payer le service pour n'utiliser que ça) Pour en savoir plus sur Google Apps Premium: http://www.google.fr/a/help/intl/fr/admins/premier.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 merci des réponses, en fait pour la messagerie on utilise exchange... crunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, Avez-vous trouver un logiciel? Je suis en train de faire la même recherche. Un grand merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.