Cappiie Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, Je cherche un mobile HTC Desire HD. Plus d'infos ci-dessous: Constructeur : HTC Modèle : Desire HD Garantie : oui Simlockage opérateur : Oui de préférence, sinon bloqué Orange Accessoires : au moins les accessoires fournis par défaut Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre (Lille, à proximité d'une station de métro) Prix : 270€ max SAV : non Remarques : aucune de préférence :emo_im_angel: Echanges acceptés : oui, contre iphone 4 (très bon état, protégé avant et arrière par un film + bumper apple noir), à négocier Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Son nom est le HTC Désire HD et non HTC HD Désire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cappiie Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Son nom est le HTC Désire HD et non HTC HD Désire. ;) En effet, merci d'avoir corrigé B) ça fait trop longtemps que je suis chez Apple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je vais mettre mon HTC Desire hd en vente il à été acheté nue donc non simlocké a la fnac. Il est toujours sous garantie. Il est en parfait état aucun coups aucune rayure ni sur la coque ni sur l'ecran. Je le livre avec une batterie sup Andida 1600 Mah Il est complet tout le bundle d'origine la facture d'achat 1 cache carte sim en sup 280€ + FDP Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cappiie Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Merci de votre réponse. Auriez-vous une ou plusieurs photos du mobile ? Quand l'avez-vous acheté ? Est ce que le prix est négociable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je l'ai acheté le 04/11/2010 a la Fnac je peux faire des photos si vous êtes intéressé, et vous les envoyer par Email. Il est irréprochable au niveau état et fonctionnement. Pour le prix je reste sur la proposition faite pour l'instant. Je passerais des annonces à partir de demain. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cappiie Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Oui je veux bien que vous m'envoyiez des photos, SVP. Vous allez mettre une annonce ici ou sur un site comme Ebay ? Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 je vais certainement passer par Ebay Pour les photos donnez moi votre mail en MP j'essayerai de vous envoyer les photos rapidement. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.