foxharvey Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 a priori les tel en prepaye chez bouygues sont bloqués (ou commence a l'etre) mais est ce le cas en abonnement chez virgin mobile ? merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Comment ça bloqué? Sim lock ? Bootloader? Autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'en ai un mais je ne sais pas s'il est bloqué ou non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxharvey Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Comment ça bloqué? Sim lock ? Bootloader? Autre ? simlock biensur ca n'est pas un motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'en ai un mais je ne sais pas s'il est bloqué ou non ... Si ton 2X est de Virgin pourrais tu nous faire un retour? afin de savoir s'il est bloqué ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Si ton 2X est de Virgin pourrais tu nous faire un retour? afin de savoir s'il est bloqué ou pas? Avec une autre carte SIM d'un autre opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Avec une autre carte SIM d'un autre opérateur ? Oui si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui si possible. A l'occaz je testerai :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Quelqu'un ici a un téléphone de chez Bouygues simloqué ? Tu tiens cette info d'où ? J'attends toujours qu'il valident ma commande depuis mardi et je serais franchement dégoûté si je devais en plus payer pour le desimloquer. Aller Bouygues, on se dépêche de valider mes pièces justificatives. Modifié 9 avril 2011 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Personne pour le moment n'a eu de téléphone bouygue simlocké et de toute façon il ya toujours un site qui permet le desimlockage pour 9 euros (je crois) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 J'ai reçu mon téléphone hier. Il est débloqué. Je viens d'insérer une puce Bouygues pour tester, le réseau est là et j'ai effectué un appel. Sinon, je viens de changer de baseband. J'ai installé Clockwork pour mettre la rom de Paul. Il va de soi que je ne vois aucune différence avec ce que j'avais avant étant donné que je suis resté sur la rom de base quelques minutes seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Si ton 2X est de Virgin pourrais tu nous faire un retour? afin de savoir s'il est bloqué ou pas? Je recois le mien ce soir via Virgin. C'est moi qui vais utiliser le bouzin mais sous forfait orange. Je pourrais vous dire s'il est simlocke ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovienclauzade Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Le mien est arrivé aujourd'hui, mais je n'en profiterais que demain également. C'est une question à laquelle je n'avais pas pensé tient ! Mais les mobiles Virgin n'ont pas pour habitude d'êtres simlockés il me semble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Si ton 2X est de Virgin pourrais tu nous faire un retour? afin de savoir s'il est bloqué ou pas? Te confirme qu'il n'esy pas bloque operateur. ma carte sim orange a ete prise en compte immediatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ok thx! Envoyé depuis Optimus 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 attention virgin et orange c'est le meme resaux il y a 15j g recu un zte blade virgin simlocke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Le mien (abonnement Virgin) est clairement désimlocké (edit, grosse erreur, le téléphone n'est pas simlocké). J'ai testé Bouygues Telecom dessus. Modifié 10 avril 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Donc clairement une partie des téléphones est simlockés et d'autres non. Envoyé depuis Mon Optimus 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Lesquels sont simlockés ? Ceux de SFR ? Ou d'autres de Virgin et Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Les virgin apparemment pour le moment je n'ai rencontré personne en Bouygues simlocké ( je suis aussi en bouygues) Les SFR pour le moment de tous les commentaires postés ils sont simlockés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 idem pour moi, reçu hier, pas simlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 En plus le tel envoyé par virgin dispose déjà de la mises à jour v10b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxharvey Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Quelqu'un ici a un téléphone de chez Bouygues simloqué ? Tu tiens cette info d'où ? J'attends toujours qu'il valident ma commande depuis mardi et je serais franchement dégoûté si je devais en plus payer pour le desimloquer. Aller Bouygues, on se dépêche de valider mes pièces justificatives. moi je voulais m'acheter un 2x en prepayé bouygues, je suis allé le 8.4 dans ma boutique bouygues ou il avez recu un nouvel arrivage de 2x le jour meme l'hotesse a bien voulu que je mette ma carte nrj mobile et le 2x n'a pas marché, il etait simlocké. moralité il est mieux de tester avant d'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.