Aller au contenu

[Question] Optimus 2x simlocké chez virgin


Recommended Posts

Si ton 2X est de Virgin pourrais tu nous faire un retour? afin de savoir s'il est bloqué ou pas?

Avec une autre carte SIM d'un autre opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici a un téléphone de chez Bouygues simloqué ? Tu tiens cette info d'où ? J'attends toujours qu'il valident ma commande depuis mardi et je serais franchement dégoûté si je devais en plus payer pour le desimloquer. Aller Bouygues, on se dépêche de valider mes pièces justificatives.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon téléphone hier. Il est débloqué. Je viens d'insérer une puce Bouygues pour tester, le réseau est là et j'ai effectué un appel.

Sinon, je viens de changer de baseband. J'ai installé Clockwork pour mettre la rom de Paul. Il va de soi que je ne vois aucune différence avec ce que j'avais avant étant donné que je suis resté sur la rom de base quelques minutes seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton 2X est de Virgin pourrais tu nous faire un retour? afin de savoir s'il est bloqué ou pas?

Je recois le mien ce soir via Virgin. C'est moi qui vais utiliser le bouzin mais sous forfait orange. Je pourrais vous dire s'il est simlocke ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien (abonnement Virgin) est clairement désimlocké (edit, grosse erreur, le téléphone n'est pas simlocké). J'ai testé Bouygues Telecom dessus.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les virgin apparemment pour le moment je n'ai rencontré personne en Bouygues simlocké ( je suis aussi en bouygues)

Les SFR pour le moment de tous les commentaires postés ils sont simlockés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici a un téléphone de chez Bouygues simloqué ? Tu tiens cette info d'où ? J'attends toujours qu'il valident ma commande depuis mardi et je serais franchement dégoûté si je devais en plus payer pour le desimloquer. Aller Bouygues, on se dépêche de valider mes pièces justificatives.

moi je voulais m'acheter un 2x en prepayé bouygues, je suis allé le 8.4 dans ma boutique bouygues ou il avez recu un nouvel arrivage de 2x le jour meme l'hotesse a bien voulu que je mette ma carte nrj mobile et le 2x n'a pas marché, il etait simlocké.

moralité il est mieux de tester avant d'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...