Fredouye Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Nouveau patch de Paul @MoDaCo :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=12743297#post12743297 This download is a performance pack for STOCK ROMs. It should work on all v10 ROMs, but always do a backup in ClockworkMod Recovery first!This fix pack includes my fix for the LG 'pre-dexopt' issue (seen on ALL stock ROMs to date) as well as the libsqlite patch I created based on the changes in this post. DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: 73c2ca729388a9c8002c28379bcfe1dd Enjoy! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) J'ai installé le patch et je suis à 2940 au test quadrant. Pas trop mal mais en dessous des 3000 :) Par contre, comme un idiot, je n'ai pas fait le test avant d'installer le patch, alors les prochains, installé quadrant avant pour faire le test avant / après :) p.s : il vaut mieux renvoyer sur le forum de modaco pour le taf de Paul, il met d'abord à jour son forum avant celui de xda et ça lui fait du transit et donc de la pub pour le rémunérer :) http://android.modaco.com/content/lg-optimus-2x-2x-modaco-com/336678/8-apr-r2-stock-performance-pack/ Modifié 8 avril 2011 par saniloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) avant le patch j’étais a 2275 et après a 2770, j'ai une rom d'origine v10b Modifié 8 avril 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Après application du patch, l'horloge dans la barre de statut est plus petite, non ? Le terminal a l'air + rapide en pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Comment ça s'installe exactement ? update depuis CW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Comment ça s'installe exactement ? update depuis CW? install from sd depuis cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 je suis en v10a, j'etais a 2440 avant flash, la je suis a 2757 avec quadrant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Donc si je résume, on met le fichier téléchargé tel quel (non dézippé, ici un fichier rar) sur une carte sd externe, et on lance install from sd en mode recovery, et on attend c'est bien ça ? Vous avez fait une sauvegarde avant et un wipe data ou cache ? Suis désolé, mais j'ai jamais fait ça avant, suis déjà content d'avoir réussi à le rooter avec one click... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) c'est ça, une fois dans le recovery, tu vas dans "install zip from sdcard" => "choose zip from sdcard" => et la choisit le fichier ZIP. ça prend 2 sec a installer puis tu peux rebooter ;) Modifié 9 avril 2011 par tr05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Merci tr05 et concernant le wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bon, voilà c'est fait...Merci à tous. Effectivement ça prend bien 2 secondes... ;) On verra bien si ça change quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je n'ai fait aucun wipe pour ma part et après application du patch aucune données perdues. Envoyé depuis mon LG Optimus 2X via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Salut a vous. J'ai un soucis. j'ai mis la nouvelle baseband, rooter le tel, CWM d'installé , mais quand je souhaite installer ce fix cwm me dit qu'il lui est impossible de monter /sdcard/ Vous auriez une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 euh....tu a une carte mcro sd insérée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ca a l'air bête mais non j'en ai pas... mais sur mon ancien GS sdcard c'était la mémoire interne... enfin j'ai un doute la... je crois que c'était du a la rom cyanogen ! Bref pas possible d'acceder a la mémoire interne depuis CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracaufi Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Pour ma part je faisais dans les 2300-2400 si je me souviens bien avec le patch et maintenant je viens de faire le test avec quadrant --> 3192 Et niveau données au problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Sans patch 2561 et maintenant avec patch 2696 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 2877 maintenant, on dirais que c'est aléatoire ces scores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, Je vais peut etre passer pour un con encore mais je me demandais si ce patch était effacé après une mise à jour OTA ? Parce que là je suis bloqué en v10b (en Belgique) et je voudrais avoir un truc complètement clean quand une mise à jour comme la 10d sera dispo en Belgique. Merci d'avance. Gp2mv3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Fix installé, on voit bien la différence. Modifié 12 juin 2011 par Fly97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Comment savoir si ça a marché? J'ai presque rien gagné sous Quadrant, qui chez moi s'appelle Devicemark d'ailleurs... La seule chose c'est que j'ai pas sd dedans, mais là je suis à 1682 memory (momory, bien la faute de frappe): 307 cpu: 996 2d graphics: 151 3d graphics: 228 edit: le débile que je suis, j'avais pris la mauvaise appli... j'ai pris quadrant standard et cette fois, 2761 puis 2941 :) en v10c Modifié 12 juin 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour comment fait on pour enlever le patch? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut! J'ai appliqué le patch en V10a et là je passe en V10c, faut-il le réinstaller après? Merci :) P-S: le root reste après la maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) alors en v10d rom stock j avais 2289 apres install... bin ca reste coincé sur le logo LG et ca reboot sans cesse!!!! pffff :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: rrestore avec le recovery!!! ca n a pas fonctionner chez moi!!! gros stress Modifié 27 octobre 2011 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour à tous, est ce que je peut installer ce pack sous cyanogenmod 7 ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.