Aller au contenu

[Patch] Stock FIX 8/Apr r1: Stock Performance Pack (Quadrant >3000!)


Recommended Posts

Nouveau patch de Paul @MoDaCo :)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=12743297#post12743297

This download is a performance pack for STOCK ROMs. It should work on all v10 ROMs, but always do a backup in ClockworkMod Recovery first!

This fix pack includes my fix for the LG 'pre-dexopt' issue (seen on ALL stock ROMs to date) as well as the libsqlite patch I created based on the changes in this post.

DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: 73c2ca729388a9c8002c28379bcfe1dd

Enjoy! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le patch et je suis à 2940 au test quadrant. Pas trop mal mais en dessous des 3000 :)

Par contre, comme un idiot, je n'ai pas fait le test avant d'installer le patch, alors les prochains, installé quadrant avant pour faire le test avant / après :)

p.s : il vaut mieux renvoyer sur le forum de modaco pour le taf de Paul, il met d'abord à jour son forum avant celui de xda et ça lui fait du transit et donc de la pub pour le rémunérer :)

http://android.modaco.com/content/lg-optimus-2x-2x-modaco-com/336678/8-apr-r2-stock-performance-pack/

Modifié par saniloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume, on met le fichier téléchargé tel quel (non dézippé, ici un fichier rar) sur une carte sd externe, et on lance install from sd en mode recovery, et on attend c'est bien ça ? Vous avez fait une sauvegarde avant et un wipe data ou cache ?

Suis désolé, mais j'ai jamais fait ça avant, suis déjà content d'avoir réussi à le rooter avec one click... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça, une fois dans le recovery, tu vas dans "install zip from sdcard" => "choose zip from sdcard" => et la choisit le fichier ZIP. ça prend 2 sec a installer puis tu peux rebooter ;)

Modifié par tr05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous.

J'ai un soucis. j'ai mis la nouvelle baseband, rooter le tel, CWM d'installé , mais quand je souhaite installer ce fix cwm me dit qu'il lui est impossible de monter /sdcard/

Vous auriez une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air bête mais non j'en ai pas... mais sur mon ancien GS sdcard c'était la mémoire interne... enfin j'ai un doute la... je crois que c'était du a la rom cyanogen !

Bref pas possible d'acceder a la mémoire interne depuis CWM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je vais peut etre passer pour un con encore mais je me demandais si ce patch était effacé après une mise à jour OTA ?

Parce que là je suis bloqué en v10b (en Belgique) et je voudrais avoir un truc complètement clean quand une mise à jour comme la 10d sera dispo en Belgique.

Merci d'avance.

Gp2mv3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si ça a marché? J'ai presque rien gagné sous Quadrant, qui chez moi s'appelle Devicemark d'ailleurs... La seule chose c'est que j'ai pas sd dedans, mais là je suis à 1682

memory (momory, bien la faute de frappe): 307

cpu: 996

2d graphics: 151

3d graphics: 228

edit: le débile que je suis, j'avais pris la mauvaise appli... j'ai pris quadrant standard et cette fois, 2761 puis 2941 :) en v10c

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

alors en v10d rom stock j avais 2289

apres install... bin ca reste coincé sur le logo LG et ca reboot sans cesse!!!! pffff :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

rrestore avec le recovery!!! ca n a pas fonctionner chez moi!!! gros stress

Modifié par ludo59129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...