Spawnito Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, J'ai bien (ou mal) cherché et je ne trouve pas ma reponse concernant la synchronisation de mes contacts du telephone vers gmail. Je m'explique, mes contacts ce sont mis a jour avec mon compte facebook me mettant ainsi des adresse mail supplementaire (interressant ca m'evite de les rentrer manuellement) mais je n'arrive pas a les renvoyer vers le compte PC. Merci d'avance pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 là tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 tu vas sur parametre => compte et synchro puis tu verifie si la synchronisation est bien activé, si non tu coches les deux case donnée en arriere plan et synchronisation automatiques...et si par hasard (ce qui est, je dirais impossible) que ton compte gmail n'y soit pas tu clique sur ajouté un compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Il me semble avoir lu un truk la dessus sur l'article concernant le blocage de la synscronisation des contact facebook sur le nexus S . En faite meme si tu fusionne tes contacts , tes contacts facebook et gmail restent distincts , si tu supprime facebook tu perd justement tout les truks de facebook comme les images ect.Perso j'ai pas trouvé la solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawnito Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 merci a tous mais les manip de base de synchro j'ai deja fait, mais je crois que Khancyr a un bout de la solution!! Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.