Jean-PaulRouze Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Coucou encore moi ;) Deux fois dans la même journée c'est beaucoup ! Bon suite à mon syndrome des boutons fous, je suis passé en dexter 1.4 (au passage big merci pour le tuto) Alors maintenant gag 1 ( :( J'ai acheté et j'utilise consciencieusement titanium backup, donc sauvegarde complète progs et data AVANT le wipe et la MAJ, MAJ se passe sans problème, réinstall et unlock de titanium et là... pas de sauvegardes présentes sur ma SD (j'ai eu tord de ne pas la vérifier sur un pc AVANT le WIPE), à noter que j'utilise une SD différente uniquement pour les update.zip. Je pense à un pb de liens symboliques dans mon ancienne install (quoique je ne vois pas pourquoi) car quand maintenant quand je regarde le contenu de ma SD sur mon pc, je ne vois que quelques fichiers mp3 à la con. Aurais-je cr sauvegardé sur la SD et en fait la destination aurait été un répertoire de ma folio ? :(:(:( Gag 2 , car une emmerde s'emmerde quand elle est seule, dans le market je ne retrouve que 3 ou 4 des applis achetées alors que j'en ai payé une bonne quinzaine, une idée ? Bon je retourne me donner des coups de masse sur les doigts :mad::mad::mad::mad::mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Tu as certainement du les sauvegarder vers le disque interne de la Folio et pas vers ta SD. Pour retrouver tes applications, connecte toi à l'Android Market sur ton PC avec ton compte Google et tu devrais toutes les retrouver. Tu pourras même lancer le téléchargement directement depuis le PC et l'installation se fera automatiquement sur la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Salut, pas de bol en effet. J'ai remarqué aussi cette anomalie : Tochiba a mis 2.2 sur la Folio. Le gag c'est qu'en général, 2.2 va sur un mobile, avec une SD physique et pas d'USB D'où une petite mémoire système et data d'environ 1 Go et le reste sur la SD... Le gag avec la Folio c'est qu'il existe une partition de plus.. mais cela, Android 2.2 ne le comprend pas bien Je m'explique. Si tu navigue dans la Folio et que tu te rend dans /sdcard, et bien tu n'est pas dans la carte SD physique, mais dans la partie de la mémoire du disque SSD de 12 Go pour aller dans la SD physique, tu dois te rendre dans sd card et ensuite l'option ext1 ou usb ext1 Pas mal de soucis vienne de là. Pour les programmes normalement prévu en 2.2, les paramètres sauvés sur SD-Card le sont sur la carte physique. Titanium Backup a donc sauvegardé ton backup sur la partie SD_card, la partition de 12 Go du disque SSD. Lors du wipe DATA, tu as donnée l'ordre d'effacer tes données. C'est pour cela que j'ai trouvé plus simple (et surtout gratuit) d'efftuer le backup via le recovery clockworkmod. Si tu as une carde SD physique dans la Folio, c'est là que va le Backup. En 2 minutes, le backup est fait et tu le ré-installe en 2 minutes (en tout cas le mien car il est quasi vide de tous soft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.